Post Reply

Points bonus manquants?

Post by aldebaran91
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'ai bien compris le mécanisme d'attribution de points "bonus" qui fait que l'on peut selon certaines conditions récolter des récompenses :

Par exemple, est ce normal que malgré plein d'amis sur Waze (bien plus de 5) je n'ai toujours pas le bonus de 2000 points attribué dès que l'on a 5 amis Waze?

Idem pour le premier signalement en weekend.. je suis rentré en voiture samedi 26, j'ai fait des centaines de kms et signalé des véhicules arrêtés et ralentissements, été remercié maintes fois... et n'ai pas le bonus de 30 points "premier signalement en weekend"

Idem pour le bonus 1er ami sur Waze de 200 pts que je n'ai pas..

Ni les 16 premiers kms (10 Miles) = 25 pts
Ni première semaine avec 3 jours de conduite = 200pts
Ni premier semaine avec 2 jours de conduite = 100pts
Ni premier signalement = 25 pts

Soit un manque de points que j'estime à 2580 points si je compte bien (il est tard :mrgreen: )

D'autres ont ils le même soucis?

J'aimerais bien que l'on m'éclaire... merci d'avance! ;) et bonne route!! soyez prudents!
aldebaran91
Posts: 2

POSTER_ID:16967508

1

Send a message

Post by aldebaran91
ça marche, je vais prendre mon mal en patience alors. J'ai participé à l'édition de la carte en construisant une rue et ses adjacentes à Audenge y'a pas dix jours ^^
aldebaran91
Posts: 2
Send a message

Post by yanderuelle
Oui. L'attribution de ces points bonus reste un soucis auquel nous ne pouvons rien. Il y a effectivement un mauvais fonctionnement de cette fonction.

Déjà, si les choses n'ont pas changées, tu devrais avoir sur ta route dans le smartphone des "bonbons" de la valeur du bonus à manger à la façon PacMan. Alors seulement le lendemain de cela le spoints apparaîtront à ton compteur.

Ensuite et comme beaucoup, j'attends depuis 16 mois l'attribution des points première semaine de 2 jours, 3 jours, de 4 jours de conduite.
Mais lorsque on en a quelques dizaines ou centaines de milliers, on est plus à 200 points près. Tu gagneras plus vite plus de points en participant à l'édition de la carte pour aider à l'améliorer.
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine