Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Post Reply

Améliorations waze

Post by Sebzhd
Salut,
Etant sur la route 200km par jour, il y a quelques fonctionnalités qui font que maps et mes cartes restent mes plus utilisés pour le boulot chaque jour face à Waze.

-le nombre de favoris. waze se limite visiblement à un nombre non précis (une centaine?) alors que sur mes cartes de maps, il n'y a pas de limites. Certes 200 à 500 ce serait pas mal pour ceux qui ont des tournées de nombreux clients.
-les favoris apparaissent sur la carte de Maps, pas Waze. un détail mais quand on passe à côté d'un client, on peut s'arrêter.
-Mes cartes de maps permet de faire des groupe de poi/clients, ça permet de programmer ses journées, semaines, mois.

Voilà, pour le reste, traffic, radars, vitesse, Waze est devant. Mais il pourrait être parfait. Google est pourtant le propriétaire des 2 (Maps et Waze). A quand la fusion?
Sebzhd
Posts: 31
Has thanked: 3 times

POSTER_ID:16392738

1

Send a message

Post by Fafa114
Tu peux voter ici pour faire entendre ta (tes) voix...

Uniquement en Anglais par contre :roll:
Sebzhd wrote:Quand on signale un problème sur la route alors qu'il n'y a pas de réseau, ça annule et tant pis? Pourquoi ne pas stocker en mémoire ce problème et l'envoyer une fois le réseau récupéré? On va pas rappuyer pour mettre le danger 1 kilomètre trop tard. Merci
Tu verras d'ailleurs que ce projet est démarré : "Save and later upload client data for areas with limited cell and/or Wi-Fi only users."
Fafa114
Area Manager
Area Manager
Posts: 384
Has thanked: 63 times
Been thanked: 67 times
Send a message

Post by Sebzhd
Un up, histoire de voir si ces améliorations parlent à d'autres utilisateurs...
Sebzhd
Posts: 31
Has thanked: 3 times
Send a message

Post by Sebzhd
Quelques retours supplémentaires.
La voix d'origine Vanessa a vraiment un volume trop bas, toutes les autres appli n'ont pas ce problème (maps ou here n'ont pas ce problème).
Quand on signale un problème sur la route alors qu'il n'y a pas de réseau, ça annule et tant pis? Pourquoi ne pas stocker en mémoire ce problème et l'envoyer une fois le réseau récupéré? On va pas rappuyer pour mettre le danger 1 kilomètre trop tard. Merci
Sebzhd
Posts: 31
Has thanked: 3 times
Send a message

Post by yanderuelle
Je ne sais pas si ce genre de fonction sera intégrée à la future version Waze4.0 sous Androïd. Cependant je crois que tu as la possibilité de multiplier le nombre de contacts entre les favoris de Waze et ceux de tes contacts téléphoniques.
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine