Post Reply

Nombre de wazers depuis la V4

Post by Doudou6305
Bonjour
il me semble que le nombre de wazers visibles sur les cartes a diminué depuis la sortie de la V4 Sur android!

pouvez vous confirmer .
Cette diminution est elle reelle ou volontaire des équipes de waze?
Doudou6305
Posts: 18
Has thanked: 3 times
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:16830094

1

Send a message

Post by Doudou6305
la nouvelle V4 ( V 4.0.1.1) est stable
Doudou6305
Posts: 18
Has thanked: 3 times
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by loiclb44
Peut être que les Wazers sont passés à la concurrence tant la V4 est bourrée de bugs :lol: :lol: :lol:
loiclb44
Posts: 16
Been thanked: 3 times
Send a message
Utilisateur WAZE depuis les débuts

Autoradio Android 8 pouces (Android 4)
Téléphone Samsung Galaxy S3 (Android 4)

Post by MooZ-tik
Salut,

Je pense aussi qu'il y a cet effet dû au fait que les icônes des autres Wazers sur la route a été drastiquement réduite (des fois c'est vraiment minuscule).

Ce qui, personnellement, me donne souvent l'impression d'être quasi seul par endroit.

Par ailleurs, il n'est pas impossible que par soucis de clarté / minimalisme / lisibilité, ils aient réduit le nombre d'informations qui ne sont pas vitales à la navigation, avec la sortie de la V4.
MooZ-tik
Posts: 46
Has thanked: 19 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by T0unet
La version 4 est magnifique graphiquement mais complètement instable, meme la 4.0.1.1.
Il suffit d'ailleurs de lire les commentaires sur play store pour comprendre.

Perso j'ai un galaxy S3 en kitkat, et j'ai tout essayé, desinstall de l'app, clean data, suppression dossier waze sur la sd... Mais rien n'y fait, l'appli plante (ou freeze) au bout de 10 15 minutes de trajet. Et visiblement ca freeze encore plus vite des que je suis en zone radar avec la barre d'indication à gauche...

Les tests d'une applis de ce calibre ont été véritablement insuffisant et c'est bien dommage....
T0unet
Posts: 31
Has thanked: 5 times
Been thanked: 6 times
Send a message