Post Reply

Résolution des vignettes photo + trajet à revoir

Post by Loup-Garou49
Bonjour,
Depuis la V4 les vignettes de photo du lieu d'arrivée à destination apparaissent floues,quelque chose est prévu pour remédier à ce problème :?:

D'autre part je prend toujours le même trajet pour rejoindre un Carrefour Market,mais Waze m'indique de passer par une rue qui donne sur la sortie du parking en sens interdit. Comment faire pour avoir la bonne rue sur l'entrée principale. Je suis L1 et pense ne pas pouvoir faire cette modification. :mrgreen:
Loup-Garou49
Posts: 119
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:17148270

1

Send a message

Post by Loup-Garou49
Merci Ureir pour toutes ces réponses.
En ce qui concerne les photos,elles sont prises par mes soins et sont nettes sur les V3 uniquement floues depuis le passage en V4 . Sur un autre site ou l'on parle de Waze quelques membres ont eux aussi ce problème.
Pour l'édition,mettre la rue en sens unique ou en interdiction de tourner serait pas judicieux car il n'y a pas d'interdiction réelle sur ces deux points. Je vais faire des recherches sur les autres solutions proposées.
Loup-Garou49
Posts: 119
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Ureir
Loup-Garou49 wrote:Depuis la V4 les vignettes de photo du lieu d'arrivée à destination apparaissent floues,quelque chose est prévu pour remédier à ce problème :?:
Je n'ai pas remarqué ce problème. Peut-être une coïncidence? Beaucoup d'utilisateurs ajoutent des photos floues, et certaines passent les filtres de la modération...

Quand une photo est floue, tu peux la signaler directement dans l'application, cela crée une UR (User Request) pour qu'un éditeur l'examine, et la supprime.
Loup-Garou49 wrote:D'autre part je prend toujours le même trajet pour rejoindre un Carrefour Market,mais Waze m'indique de passer par une rue qui donne sur la sortie du parking en sens interdit. Comment faire pour avoir la bonne rue sur l'entrée principale. Je suis L1 et pense ne pas pouvoir faire cette modification. :mrgreen:
Il y a plein de façons différentes de corriger ou faire corriger le problème. Tu es éditeur L1, donc je pars du principe que tu as envie de le corriger toi-même.
  1. Avant de faire quoi que ce soit, il faut lire le Wiki des règles d'éditions (ça peut paraître fastidieux, mais ça se lit vite)...
  2. Tu es déjà dans le forum, donc profites-en pour lire aussi les Tutos et FAQ du forum...
  3. Après la théorie (mais seulement après ;) ), la pratique: va dans l'éditeur, trouve le parking en question, et cherche d'où vient le problème.
    Et c'est là que commence ton problème: faut-il mettre le segment en sens unique, ou mettre une interdiction de tourner depuis la route principale?
    Au moindre doute (ou au moindre verrouillage dans l'éditeur), il y a un "tchatte" dans l'éditeur (l'icône en forme de bulle de BD en bas à droite): présente-toi, explique ton problème, donne un permalien de l'endroit en question, tu y trouveras pleins d'éditeurs de bonne volonté pour t'aider à progresser dans l'édition!
Sinon, si tu ne veux pas le faire toi-même, tu peux signaler le problème quand il arrive, directement depuis l'application, pour ouvrir une UR, ou poster une demande dans le sous-forum dédié, en mettant un permalien, et un autre éditeur s'occupera de le corriger...
Ureir
Map Raider
Map Raider
Posts: 135
Has thanked: 131 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Waze 4.34.1.0 - Android 7.1.1 - Lenovo Moto Z2 Play
Wazer régulier, éditeur occasionnel.
https://s.waze.tools/s0010.pnghttps://s.waze.tools/c2.png
------- Ureir