Gestion des Favoris

Moderators: krankyd, slicer, Unholy, shirlig, Forum moderators, Country Managers France

Gestion des Favoris

Postby alcolo47 » Mon May 14, 2012 6:47 am

Je remet sur le tapis les problèmes liés aux favoris: cela commence à être franchement ******!

Bug déjà constaté et remonté en V2.99.xxx:
- L'ajout d'un favori remplace le dernier favori ajouté (peut être lors d'ajout de rue sans nom dans les favoris?): Ce comportement est tolérable en version béta mais pas en version officiel.

Cependant: Mon avant-dernier favori ajouté (appelons le A) m'est proposé automatiquement au démarrage de waze (trajet habituel). Lors de l'ajout d'un autre favori, A a disparu de la liste des favoris (après redémarrage de waze). Cependant A m'est toujours proposé automatiquement.

Évolution indispensable:
- Pouvoir rééditer un favori (nom/position)
- Pouvoir sélectionner sur la carte la position du favori APRES avoir fait une recherche. Actuellement, on est obligé de savoir où se trouve le point souhaité pour pouvoir le sélectionné, ou d'avoir une carto super-bien finalisé (il y a encore du boulot en province!!)

Dite moi que cela est déjà dans les tuyaux des futurs V3.XXX et bientôt dispo et je serais apaisé ...
CM: France
AM: France - Montauban (82)
Samsung GT-I9003 - Android 4.1.2 Cyanogenmod - Latest official Waze

alcolo47
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times

Re: Gestion des Favoris

Postby alcolo47 » Tue May 15, 2012 1:54 pm

Je peux comprendre que les problèmes de routages ou de serveurs soient long à résoudre de part leurs complexités, mais la gestion des favoris, c'est basique, cela devrait déjà être corrigé.

De plus, pour dégouter de nouveaux wazers (voir des anciens), on fait pas mieux.
CM: France
AM: France - Montauban (82)
Samsung GT-I9003 - Android 4.1.2 Cyanogenmod - Latest official Waze

alcolo47
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times

Postby arbaot » Tue Mar 19, 2013 7:12 pm

micvander wrote:Bonne remarque pour les nouveaux "wazers":
j'essaye depuis 2 jours d'entrer l'adresse pour "Maison", et quelque soit la syntaxe de l'adresse (en France)..Waze me propose systématiquement de m'héberger en Afrique!! à Abidjan de préférence.
En passant par la carte, je peux positionner un favori avec l'astuce du "click long", mais pas moyen de lui faire comprendre qu'il s'agit de "Maison"!
J'en ai marre..j'arrête!

par hasard la rue sur laquelle tu "clic long' à un nom?
AM Lorient et Vannes, N24=>Rennes et 76 Ouest , CM France
Waze 3.7.8 sur iPhone5s/iOs706 & iPad1/iOs511

Waze ... dona mihi serenitatem accipere res quae non possum, fortitudinem mutare res quae possum, atque sapientiam differentiam cognoscere
arbaot
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 87 times
Been thanked: 171 times

Postby demo892003 » Tue Jul 30, 2013 1:15 pm

sebzhd wrote:
pierreafeu1305 wrote:
j'essaye depuis 2 jours d'entrer l'adresse pour "Maison", et quelque soit la syntaxe de l'adresse (en France)..Waze me propose systématiquement de m'héberger en Afrique!! à Abidjan de préférence.
En passant par la carte, je peux positionner un favori avec l'astuce du "click long", mais pas moyen de lui faire comprendre qu'il s'agit de "Maison"!
J'en ai marre..j'arrête!

un copain avait la même chose, il le mettait au Nigéria, sur Android, il a enlevé l'appli aussi :(

Par défaut Waze est en Afrique, il faut le synchroniser au moins une fois au GPS pour ça rentre dans l'ordre.

Sinon ce matin je voulais renommer un favoris et à part supprimer je n'ai pas d'autres possibilités... Une évolution est prévue? Waze vient de prendre 966 millions de $, ya moyen de corriger les bugs, non?

Le mien de Waze (tablette et Phone) me situe au Brésil lors de la première connexion sans synchro GPS.
Demo892003 - Éditeur Level 4
Area Manager de l'Eure
Sony Xperia Z-Waze Android v3.7.8.0

Image ImageImage Image
demo892003

Has thanked: 180 times
Been thanked: 50 times

Postby dmf-dmf » Tue Mar 19, 2013 7:19 pm

Salut,
Essaies le clic long puis tu ajoutes a tes favoris en mettant le nom Maison en respectant la majuscule.

Posté avec Tapatalk
Image Old Gaulois
dmf-dmf
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times

Postby franckentien » Mon May 14, 2012 11:05 am

lautre fois moi il ma proposer de m'ammener a un favoris que j'aivais suprimer 2 mois avant
si tu suprime maison et que tu lui affecte un nouveu lieu sa ne devrait pas bugger beaucoup
samsung galaxy SIII mini - 4.1.2 - Waze 3.7.2
groupe: "Montpellier Nord"
franckentien

Been thanked: 0 time

Postby jimi00 » Tue Mar 19, 2013 7:50 am

à mon avis non, il faut que tu les recréés à la main je pense...
Android Expert
AM Paris sud, Montrouge <--> Issy-les-Moulineaux
Image
Wiki Image > Edition de carte|Bonnes pratiques|Guide de l'édition en vidéo
jimi00

Has thanked: 6 times
Been thanked: 21 times

Postby joselabouret » Mon Mar 18, 2013 10:24 pm

Bonjour,

Je suis nouveau sur Waze, et j'utilisais beaucoup Navigation de Gmap.
Est ce que vous savez s'il y a moyen de synchroniser les favoris de Gmap avec Waze ?
Ou au moins des les importer ?

Merci
joselabouret

Postby micvander » Sat Jan 12, 2013 5:41 am

Bonne remarque pour les nouveaux "wazers":
J'en ai marre..j'arrête!
micvander

Postby pierreafeu1305 » Sat Jan 12, 2013 2:47 pm

J'en ai marre..j'arrête!

un copain avait la même chose, il le mettait au Nigéria, sur Android, il a enlevé l'appli aussi :(
Image
Pierreafeu1305, AM 76.
pierreafeu1305

Has thanked: 9 times
Been thanked: 13 times

Next

Return to Android