Post by Sebzhd
pierreafeu1305 wrote:
micvander wrote:Bonne remarque pour les nouveaux "wazers":
j'essaye depuis 2 jours d'entrer l'adresse pour "Maison", et quelque soit la syntaxe de l'adresse (en France)..Waze me propose systématiquement de m'héberger en Afrique!! à Abidjan de préférence.
En passant par la carte, je peux positionner un favori avec l'astuce du "click long", mais pas moyen de lui faire comprendre qu'il s'agit de "Maison"!
J'en ai marre..j'arrête!
un copain avait la même chose, il le mettait au Nigéria, sur Android, il a enlevé l'appli aussi :(
Par défaut Waze est en Afrique, il faut le synchroniser au moins une fois au GPS pour ça rentre dans l'ordre.

Sinon ce matin je voulais renommer un favoris et à part supprimer je n'ai pas d'autres possibilités... Une évolution est prévue? Waze vient de prendre 966 millions de $, ya moyen de corriger les bugs, non?
Sebzhd
Posts: 31
Has thanked: 3 times
Send a message

Post by Shaigan
J'ai exactement les même soucis que toi au niveau des favoris. en plus, ce sont de vieux bugs, connus depuis longtemps :/

J'appréhende le jour où je vais devoir déménager... Waze va me ramener systématiquement à mon ancien domicile :/
Shaigan
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 988
Has thanked: 10 times
Been thanked: 16 times
Send a message
[ Shaigan & Cie | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager (Lv5) | Waze Android sur Google Pixel 6 ]

Post by Shaigan
J'ai peur qu'il ne me propose d'aller à "maison", mais que ce soit l'ancien qui revienne...

Sinon, j'ai cru comprendre sur le forum US que seul "un unique" favoris pouvait être assigné grace à un appui long sur la map (puis la p'tite flèche puis "favoris"). Si jamais on en ajoute un second avec cette méthode, ça foirera... Il s'agirait d'un vieux bug jamais corrigé.
Shaigan
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 988
Has thanked: 10 times
Been thanked: 16 times
Send a message
[ Shaigan & Cie | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager (Lv5) | Waze Android sur Google Pixel 6 ]