Locked

paramètres après réinstallation

Post by TomTomZJ
Bonjour,

j'ai désinstallé et réinstallé Waze, parce que les trajets planifiés semblaient bugger...
1- J'ai repris mon login, avec identification et tout le tralala (TomTomZJ), il me considère comme "bébé wazer", parce que j'ai "parcouru moins de 160km"... il se rappelle bien de ma photo de profil, de mon domicile, de mes points (435320), de mon rang (3327), de mon niveau (Prince Wazer), mais côté humeurs, j'ai droit au bébé et rien d'autre... c'est juste lamentable, non ?
2- lié ou pas ? ... Des voix sont introuvables, genre ado rebelle ou enfant joueur, qui de temps en temps aident à faire passer le temps. Ont-elles été supprimées ou là encore faut avoir rouler pour pouvoir les D/L ?
3- (tant que je suis de mauvais poil à cause de Waze, je vide mon sac...) Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Waze met jusqu'à 8 secondes (HUIT SECONDES !) pour se fermer certains jours ? il glandouille quoi pendant 8 secondes entre le moment où il acquitte le "Quitter" (ferme la dialog box) et le moment où l'activité principale disparait ?
4- Voyons le bon côté des choses, il semble que les trajets planifiés fonctionnent à nouveau ! :)

voilà. :twisted:

sinon je vous aime quand même ! :mrgreen:

Tom.
TomTomZJ
Area Manager
Area Manager
Posts: 176
Has thanked: 33 times
Been thanked: 14 times

POSTER_ID:16869925

1

Send a message
Éditeur L3, Dépt. 18, 41, 45. --- 68k+ éditions --- 1100+ UR résolus ---
AM Orléans et "AgglO" (Agglomération Orléanaise), France

Post by Darky59
Après un changement de téléphone j'ai le soucis "bébé wazer" aussi et je pense avoir fait plus que 160km depuis.
Ça ne serait quand même pas compliqué dans le code de faire le rapprochement entre le niveau affiché et le fait de pouvoir choisir son "humeur".
Darky59
Posts: 44
Send a message

Post by Kuraha38
Tout devrait revenir à la normale après avoir fait les 160 km.

Quand à savoir si c'est un bug, pour moi oui, c'en est un :)
Kuraha38
Posts: 44
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Send a message
https://s.waze.tools/c2.png
« Tous les champignons sont comestibles ; certains ne le sont qu'une fois. »

Post by Mike_2985
pour l'icone bébé ça va venir;)
les voix elles n'y sont plus, c'était lié a une pub je crois, ou alors faut les trouver en télé chargement ;)
Mike_2985
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5395
Answers: 1
Has thanked: 328 times
Been thanked: 924 times
Send a message

Post by Nicryc
Salut, il m'arrive la même chose pour l'histoire du bébé Wazer. Vous voulez dire que c'est un bug et qu'il faut attendre une correction ou c'est normal et il faut faire 160km pour redébloquer le reste ? Parce que moi c'est pas la première fois que je désinstalle-réinstalle et ça me l'avait jamais fait.
Nicryc
Posts: 2
Send a message

Post by TomTomZJ
oh c'est triste pour les voix !
je chercherai pour le D/L. merci !

160km... sans déconner... :p
TomTomZJ
Area Manager
Area Manager
Posts: 176
Has thanked: 33 times
Been thanked: 14 times
Send a message
Éditeur L3, Dépt. 18, 41, 45. --- 68k+ éditions --- 1100+ UR résolus ---
AM Orléans et "AgglO" (Agglomération Orléanaise), France