Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Post Reply
asph4lt
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2739
Answers: 5
Answers: 5
Has thanked: 117 times
Been thanked: 624 times

POSTER_ID:2050584

1

Send a message
Last edited by drslump34 on Mon Jul 31, 2017 7:13 am, edited 2 times in total.
Reason: Reprise du titre
https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/9/9a/Signature_asph4lt.jpg
🌍Local Champs 🥖Country Manager France 📍Regional Manager - Auvergne-Rhône-Alpes 🚧 Team Closures
🚗Editez la carte

Post by Blake33000
Galaxy S6, Android Auto sur nouveau Peugeot 3008
Bonjour, très content également d'avoir pu tester WAZE sur android auto ce matin, MAIS :

GROS PROBLEME : sur la carte la zone rechercher n'apparaît pas tout le temps je suis obligé de passer par la commande vocale. ET SURTOUT, une fois qu'il affiche la liste des propositions de destination et que je clique sur celle qui me convient je vois très rapidement une petite fenêtre de validation du choix apparaître puis disparaître et WAZE revient sur la carte sans que j'aie pu valider mon choix.
CONSEQUENCE: IMPOSSIBLE DE CHOISIR UNE DESTINATION POUR LE GUIDAGE.

Plutôt embêtant.

Peut-être y a-t'il une manip que je ne sais pas faire pour régler ce problème mais sans celà WAZE sur android auto est pour moi inutilisable.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci.
Blake33000
Posts: 2
Send a message

Post by Blake33000
Bonjour,

Problèmes résolus, en fait c'est mon petit cerveau qui ne fonctionnait pas bien :
Comme tout système embarqué il est censé respecter les consignes de sécurité et donc on ne peut rechercher à l'aide du clavier que lorsque la voiture est arrêtée, Normal.
Et du coup je ne sais pas pourquoi mais ce matin alors que je saisissais une adresse j'ai pu correctement sélectionner la destination et tout s'est passé sans problème.

Je vais donc continuer et voir si ce problème est définitivement résolu.
Blake33000
Posts: 2
Send a message

Post by lloull
Bonsoir à tous!

Super content d'avoir pu tester cette nouvelle mouture.
Mais déception (pour le moment) de mon côté. Sur ma C3 III de moins de 2 mois + mon S8, j'ai jamais réussi à accrocher un satellite alors que la bascule vers Google Maps fonctionne nickel (GPS accroché direct).
Même en désactivant Maps dans mon téléphone, pas de changements.

Quelqu'un a expérimenté les mêmes problèmes?

Merci pour vos réponses.

lloull
lloull
Posts: 2
Been thanked: 1 time
Send a message