Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by Demagogue2
gouy_bastien wrote:J'ai pour ma part légèrement modifié le code pour le retour de waze en cas d'appel en ajoutant un délai de 10s.
Avec le code de base le retour à waze ne se faisait pas mais avec un delai ça marche nickel.
J'ai pas encore testé lors d'appel emis. Je te redis si ça change qque chose Johnyboy.
Par contre je cherche un moyen de pouvoir discriminer les courts trajet ou j'ai juste besoin de la connexion bt au kit main libre, des long trajet au je souhaite qu'il lance waze.
J'ai essayé avec le portrait/paysage mais si aucune app est lancé j'ai pas l'impression qu'il fasse la différence... :/
A mon avis, tu peux utiliser "En charge ou débranché".
Bravo pour ta modification, avant que tu me donnes la solution, j'ai longtemps cherché sans comprendre pourquoi des fois ça fonctionnait, d'autres fois non...
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
Avec un peu de retard...
Condition : "Périphérique Bluetooth déconnecté"
Action : "Bluetooth/Désactiver Bluetooth"
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
Pour ce qui est des problèmes de son pendant les appels téléphoniques, ici, il faut rajouter :
Action : "Volume multimédia / changer volume multimédia / 0"

Sans oublier de le remttre en fin de conversation donc, rajouter ici :
Action : "Volume multimédia / changer volume multimédia / 100"
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
Pourquoi veux-tu rooter ton téléphone ???
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demo892003
J'ai un soucis avec Llama et ce depuis ma monté en version Android 5.0.2 (passage de Kitkat à Lollipop).

Llama ne lance plus aucune action automatiquement comme c'était le cas avec ma version KitKat (4.3.3 il me semble), j'ai bien tenté de réinstaller Llama complètement, et de refaire tout le paramètrage de mes actions, mais rien. J'ai envoyé un mail au Dev de Llama et pas de réponse.

Config :

Xperia Z - Non root - Lollipop 5.0.2
Llama 1.2014.10.23.0945
Action demandées :
- Lorsque que l'application courante est Waze : Activer Bluetooth
- Lorsque que l'application courante est Waze entre 10:15 et 12:00 : Activer la luminosité à 40%
- Lorsque que l'application courante est Waze entre 12:30 et 18:00 : Activer la luminosité à 70%

PS : Lorsque je créer les actions, si je fais tester l'action avec le petit bouton tout s'éxécute correctement, mais rien quand je la test hors appui bouton.
Demo892003
Posts: 1203
Answers: 1
Has thanked: 414 times
Been thanked: 104 times
Send a message
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Normandie
Waze Android
https://dl.dropboxusercontent.com/u/204 ... 4x1024.png@WazeNormandie

Post by Doudou6305
je viens d'automatiser waze avec l'application Llama ( gratuite sans pub)
Ca fonctionne super
( Waze se lance lorsque que bluetooh connecté au kit mains libre et chargeur branché)
Doudou6305
Posts: 18
Has thanked: 3 times
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Fafa114
Dans Tasker, le fait de faire "stop Waze" le ferme à la volée, pas proprement.
Et en plus il faut être rooté...
Il faut envoyer un Intent, c'est plus propre.
Action : Eliran_Close_Intent
Paquet : com.waze
Fafa114
Area Manager
Area Manager
Posts: 384
Has thanked: 63 times
Been thanked: 67 times
Send a message

Fafa114
Area Manager
Area Manager
Posts: 384
Has thanked: 63 times
Been thanked: 67 times
Send a message

Post by gouy_bastien
J'ai pour ma part légèrement modifié le code pour le retour de waze en cas d'appel en ajoutant un délai de 10s.
Avec le code de base le retour à waze ne se faisait pas mais avec un delai ça marche nickel.
J'ai pas encore testé lors d'appel emis. Je te redis si ça change qque chose Johnyboy.
Par contre je cherche un moyen de pouvoir discriminer les courts trajet ou j'ai juste besoin de la connexion bt au kit main libre, des long trajet au je souhaite qu'il lance waze.
J'ai essayé avec le portrait/paysage mais si aucune app est lancé j'ai pas l'impression qu'il fasse la différence... :/
gouy_bastien
Posts: 5
Been thanked: 1 time
Send a message
Sony Xperia Ray ST18i - Jelly Sandwitch 8.5 - Waze 3.5.99.915 (passé par la 3.7 mais trop de bug...)

Post by gouy_bastien
Le critère charge/batterie me sert déjà pour discriminer si je suis en voiture ou pas...
Je n'arrive pas à faire fonctionner le code pour ne pas avoir d'écran de veille en sortant d'un appel et retourner directement à waze... Ca rallume bien l'écran (encore que c'est en intermittance) mais pas moyen qu'il n'y ai pas l'écran de sortie de veille...
gouy_bastien
Posts: 5
Been thanked: 1 time
Send a message
Sony Xperia Ray ST18i - Jelly Sandwitch 8.5 - Waze 3.5.99.915 (passé par la 3.7 mais trop de bug...)