Post Reply

Peut on rajouter une alerte sonore sur toutes les "popups" ?

Post by BigMacInTosh
Bonjour

Lorsque je conduis, je ne regarde pas toujours mon téléphone, aussi il m'arrive de rater des alertes "silencieuses" (comme celle qui dit "5 minutes de retard, la circulation se densifie")
Et même les alertes parlées, il m'arrive de ne pas les entendre (le haut parleur de mon téléphone n'est pas des plus puissants, et dans un cabriolet avec la radio...)

Existe il un moyen pour rajouter une alerte sonore (un fichier son à moi, qui fait "ding ding ding" bien fort) sur toutes les popups de waze, même celles qui sont d'ordinaire silencieuses ?
BigMacInTosh
Posts: 14
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:16865706

1

Send a message
Last edited by BigMacInTosh on Wed Mar 26, 2014 3:39 pm, edited 1 time in total.

Post by amarock85
Oui mais tu ne trouveras pas d'infos ici car il faut "bidouiller" l'application et sur le forum officiel, on ne donnera pas d'indications, désolé. ;)
Ce n'est pas prévu nativement, mais Google est ton ami...
Tu peux aussi ajouter un kit bluetooth pour amplifier les annonces.
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
michelmollier wrote:Pourquoi bidouiller, les développeurs ne pouraient pas y penser.. ça me semble judicieux comme demande.
Des idées tout le monde en a, plus ou moins bonne, après il faut se faire entendre. Et c'est ici que ça se passe:
http://waze.uservoice.com/forums/59223- ... your-phone
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by BigMacInTosh
Ok merci, je vais chercher.

J'ai un peu regardé, mais j'ai des tonnes de résultats qui concernent le rétablissement des radars dans la version 3.7.8 de waze... dur de trouver des infos dans ce flot de données (Si quelqu'un à un tuyau sur là ou chercher à me filer par MP)
BigMacInTosh
Posts: 14
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by michelmollier
Pourquoi bidouiller, les développeurs ne pouraient pas y penser.. ça me semble judicieux comme demande.
michelmollier
Posts: 41
Send a message
Cordialement
Michel

Post by michelmollier
Merci pour le lien, mais n'étant pas bilingue cela reste très flou pour moi.
michelmollier
Posts: 41
Send a message
Cordialement
Michel