Produits Apple
Post by Imhotep2Contis
Bonjour,

Négatif sur mon iPhone 6s Plus ... j'ai passé ce matin une zone de radar fixe : je suis averti que j'y arrive ... puis plus rien pas de barre verticale visible ... puis je suis averti que je quitte la zone ...

Une capture d'écran, c'est possible pour voir à quoi elle ressemble ?

De plus je ne trouve aucune annonce donnant cette nouveauté ...

On échange bien sur Waze et IPhone ???

Faut paramétrer quelque chose pour l'avoir ?

@+ et bonne journée à tous !
Imhotep2Contis
Posts: 398
Has thanked: 17 times
Been thanked: 20 times
Send a message
Imhotep2Contis

Post by Imhotep2Contis
Salut,

Je place mon iPhone en position paysage ... c'est-à-dire le bouton rond est sur la largeur à droite !

Je ne le mets pas vertical en position portrait ...

Je vais essayer en portrait ...

Merci pour l'info !
Imhotep2Contis
Posts: 398
Has thanked: 17 times
Been thanked: 20 times
Send a message
Imhotep2Contis

Post by Imhotep2Contis
Salut,

C'est testé : effectivement en position portrait on a cette barre à gauche pendant toute la zone ... mais malheureusement ... rien pour tous ceux qui sont en position paysage !

C'est injuste !

@+
Imhotep2Contis
Posts: 398
Has thanked: 17 times
Been thanked: 20 times
Send a message
Imhotep2Contis

Post by Imhotep2Contis
Bonjour,

Est-ce provisoire ? Ou bien, Waze envisage-t-il d'améliorer cette cette barre et la faire fonctionner aussi lorsque l'appareil est en position "paysage" ?

Est-ce possible ?

Bonne journée à tous
Imhotep2Contis
Posts: 398
Has thanked: 17 times
Been thanked: 20 times
Send a message
Imhotep2Contis

Post by Imhotep2Contis
Salut,

Pourquoi le développement de Waze est-il seulement pensé en mode portrait alors que le mode paysage est le plus agréable pour l'utilisateur ?

Ceci est-il temporaire et peut-il évoluer ?

Bonne journée.
Imhotep2Contis
Posts: 398
Has thanked: 17 times
Been thanked: 20 times
Send a message
Imhotep2Contis

Post by Imhotep2Contis
Salut,

Il me semble que de façon "objective" la position paysage, celle de tous les écrans ordis, tablettes ... etc ... offre une vue plus "attractive" du roulage ...

Mais, ce qui semble certain... c'est que chez Waze c'est non.

En tout cas je trouve dommage de priver les utilisateurs "paysage" de tous les avantages de l'application ...

Selon moi, les barres devraient être sur les 2 positions !!! Ce ne doit pas être sorcier à réaliser ...

Est-il possible que des personnes "influentes" de ce forum fassent remonter ça en haut de la pyramide Waze ???

Bonne journée.
Imhotep2Contis
Posts: 398
Has thanked: 17 times
Been thanked: 20 times
Send a message
Imhotep2Contis

Post by Imhotep2Contis
Bonjour,

@ JohnDoe75 : petite certes, mais elle indiquerait quand même que la navigation se fait à ce moment là en zone de contrôle ...

Parce que, en ce moment, avec la disparition de la bande bleue, ceux qui roulent avec la position paysage n'ont plus rien en zone de contrôle ... et ça c'est vraiment une perte !

Bonne journée.
Imhotep2Contis
Posts: 398
Has thanked: 17 times
Been thanked: 20 times
Send a message
Imhotep2Contis

Post by Imhotep2Contis
Bonjour,

Pragmatique je suis. J'ai donc changé la position de mon Gps passant du paysage au portrait.

Eh bien, je remercie les avis qui m'ont "réveillé" l'esprit car après des tests sur plusieurs centaines de km en ville et sur route, le résultat est sans appel : c'est super bien en position portrait !

Je conseille vraiment à tous ceux qui ont choisi la position paysage de tester le portrait car ce me semble à présent net : c'est super chouette !

Cela mérite d'être testé.

J'exprime donc toute ma reconnaissance et mes sincères remerciements à ceux d'ici qui m'ont permis d'accéder à ce changement que je n'aurais pas opéré seul avant un bon bout de temps.

@+
Imhotep2Contis
Posts: 398
Has thanked: 17 times
Been thanked: 20 times
Send a message
Imhotep2Contis

Post by JohnDoe75
Imhotep2Contis wrote:Bonjour,

Est-ce provisoire ? Ou bien, Waze envisage-t-il d'améliorer cette cette barre et la faire fonctionner aussi lorsque l'appareil est en position "paysage" ?

Est-ce possible ?

Bonne journée à tous
Non ça toujours été dispo seulement en mode portrait, elle serait toute petite sinon donc pas très utile
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by JohnDoe75
Imhotep2Contis, comme je te l'ai dit la barre serait trop petite ou courte et donc pas très utile.
Lance une navigation et regarde ce qu'il reste comme place entre le bandeau noir en haut et la barre ETA en bas. Et je parle même pas quand il y a l'annonce du virage suivant
image.jpeg
(155.09 KiB) Downloaded 372 times
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message