Produits Apple

Locked

Nouvelle version 4.7.0.2

Post by Imhotep2Contis
Salut,

J'ai l'impression que Waze tient mieux la connexion au réseau ... mais ça reste à vérifier mieux !

Bonne journée à tous !
Imhotep2Contis
Posts: 398
Has thanked: 17 times
Been thanked: 20 times

POSTER_ID:16878846

1

Send a message
Imhotep2Contis

Post by bernard94100
Encore et toujours les mêmes problèmes sous Iphone 4 , IOS7.1.2 :evil:
viewtopic.php?f=221&t=183615
viewtopic.php?f=221&t=187755
viewtopic.php?f=221&t=184120
viewtopic.php?f=221&t=181465
...

C'est pas sympa !
D'autres GPS font un effort de ce coté (exp. Wikango).
bernard94100
Area Manager
Area Manager
Posts: 299
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
Send a message
[img]https:///YH3GM1[/img]

Post by bernard94100
elsinki wrote:Avec cette nouvelle version (et mon vieil IOS 7.1.2 (Iphone 4)), j'ai pu passer une zone de contrôle (radar de feux tricolores), en mode navigation et en mode libre, sans avoir de problème d'affichage. :o
Faut voir si cette bonne nouvelle ce confirme (mais je ne passe pas souvent devant les radars) :D
Bonjour.
Je n'ai pas eu ce type de problème.
Par contre j'ai des radars qui ne sont pas annoncés (heureusement que je respecte les vitesses) et d'autres "zones de contrôles" qui sont annoncées alors qu'il n'y a rien (je connais bien la route). Je ne pense pas que ça vienne de la version.
A+
bernard94100
Area Manager
Area Manager
Posts: 299
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
Send a message
[img]https:///YH3GM1[/img]

Post by NicoLSNK
Avec cette nouvelle version (et mon vieil IOS 7.1.2 (Iphone 4)), j'ai pu passer une zone de contrôle (radar de feux tricolores), en mode navigation et en mode libre, sans avoir de problème d'affichage. :o
Faut voir si cette bonne nouvelle ce confirme (mais je ne passe pas souvent devant les radars) :D
NicoLSNK
Posts: 924
Has thanked: 161 times
Been thanked: 13 times
Send a message

Post by NicoLSNK
Justement je n'ai pas eut de problème d'affichage (qui prenait la moitié de l'écran sur les versions précédente) en passant une zone de contrôle. La zone de contrôle s'est affichée normalement.
Ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs versions :D
bernard94100 wrote: et d'autres "zones de contrôles" qui sont annoncées alors qu'il n'y a rien (je connais bien la route).
Pour ça, c'est peut-être un contrôle à la jumelle (ou autre) signalé par un autre Wazer. Sauf si il y est toujours, il faut vérifier sur l'éditeur si il y a un radar de placé/validé.
NicoLSNK
Posts: 924
Has thanked: 161 times
Been thanked: 13 times
Send a message