Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Produits Apple
Post by snow51
Attention a ne pas confondre les points de roulage et les points d'edition.
Les points obtenus en roulant ne te feront pas monter de niveau pour l'edition.
Sinon waze est au courant pour ces problèmes et est en train de travailler pour que tout refonctionne correctement.

A+
snow51
Posts: 379
Has thanked: 158 times
Been thanked: 82 times
Send a message

Post by snow51
Il n'y a pas de soucis ;)
C'est vrai que ce n'est pas forcement suffisamment clair ou sinon bien caché dans le wiki.
N'hésite pas a passer sur le tchat de wme il y a tjs des editeurs seniors pour répondre aux questions et aider a l'assimilation des regles d'edition.
snow51
Posts: 379
Has thanked: 158 times
Been thanked: 82 times
Send a message

Post by yanderuelle
Bonjour,

A quoi servent les trajets ? A quoi servent les points si ce n'est à dire 'c'est moi le plus beau, le plus grand, j'en ai plus que toi' ? Effectivement pour WAZE c'est secondaire. C'est même le dernier serveur à être dépanné en cas de soucis.

Quelle fonction est réduite à néant ? Un exemple concret STP.

Pour le reste, c'est la même réponse qu'ici. Et je t'engage fortement à nous rejoindre pour aider à améliorer la carte. Un éditeur motivé sur la région de Marseille et alentour est toujours le bienvenue.
Gestion des zones de travaux : faite par un éditeur bénévole
Indication des bonnes vitesses : faite par un éditeur bénévole
Nouvelle création de route : faite par un éditeur bénévole

Alors rejoints nous :)
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by YohannFLAVIER
et là est tout le soucis car pourtant j'habite sur une ville qui bouge (La Ciotat) entre marseille et toulon et que ce soit ma ville, ou marseille ou des routes entre beaucoup n'ont aucune vitesse de renseignés voir beaucoup ont eu des travaux et des vitesses modifiés voir des nouvelles routes crée et les bug croissant n'affichant pas systematiquement les trajets ainsi que le fait que le signalement de vitesse via l'application n'étant plus pris en compte sur WME rend les choses de plus en plus complexe et de ce fait les routes ne sont plus à jour et donc le GPS moins pratiques. pourtant google ne manque ni de coddeur ni de moyens financier ni de serveur ... avant quand waze ne leur appartenait pas les évolutions était visible je trouve qu'actuellement cela stagne fortement. alors certes ils bossent sur des idées mais réduisent pas mal d'options à néant. ce qui est assez dommage
YohannFLAVIER
Posts: 29
Has thanked: 5 times
Been thanked: 3 times
Send a message
Passionné de rando, de photo, de geo caching, cartographie et Bestiaire animalier et Botanique Inaturalist

Apprenons à apprécier la nature et la route qui nous entoure sans avoir à partir loins

Post by YohannFLAVIER
les trajets n'étant pas pris en compte il est donc impossible de faire nos éditions d'erreur sur WME car zone toujours hors de portée. de plus évolution stagnant ainsi on se retrouve à devoir déranger les autres level d'avantage la ou si les points restaient cela permettrait de pouvoir corriger plus aisément les erreur de limitations de vitesse. actuellement déjà le fait qu'il soit impossible de voir ou nous avons signaler ce genre d'erreur est assez "dérangeant" du coup des routes indiquant 90 alors que limité a 70 et vice versa. les trajets sont nécessaires pour pouvoir être correctement établis et corrigé c'est là le soucis
YohannFLAVIER
Posts: 29
Has thanked: 5 times
Been thanked: 3 times
Send a message
Passionné de rando, de photo, de geo caching, cartographie et Bestiaire animalier et Botanique Inaturalist

Apprenons à apprécier la nature et la route qui nous entoure sans avoir à partir loins

Post by YohannFLAVIER
toutes mes excuses alors... j'ai effectivement confondu ces deux. je pensais que l'un et l'autre était lié. dans ce cas là je reviens sur mes propos et seul le fait que le trajet n'aparaissant pas peut être dérangeant mais pas les points. toutes mes excuses pour les précédents propos erronés
YohannFLAVIER
Posts: 29
Has thanked: 5 times
Been thanked: 3 times
Send a message
Passionné de rando, de photo, de geo caching, cartographie et Bestiaire animalier et Botanique Inaturalist

Apprenons à apprécier la nature et la route qui nous entoure sans avoir à partir loins