Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Pour les autres marques d'appareils, voués à disparaître (d'où le désolé).
Blackberry, Windows mobile, nokia ...

Post Reply

Carte en 3D

Post by de-kerdrel
Bonjour à tous Wazers, je viens de telecharger Waze pour mon Nokia N8 a partir du nokia store , j'ai juste une petite question :
Dans l'ecran d'acceuil des paramatres je n'ai pas l'option carte ne 2D ou 3D (elle s'affiche en 2D)
Ma collègue sous android a cette option
Merci d'éclairer ma lanterne et bonne route :D :D :D
de-kerdrel
Posts: 3

POSTER_ID:5003883

1

Send a message

Post by Anbern
Pareil pour blackberry, quoique, je suis moins sûr du nombre d'utilisateurs. D'ailleurs si quelqu'un a des stats là dessus...

Il me semble avoir vu que le projet est sous licence GPL, n'importe qui peut donc porter le client sur d'autres plateformes. Si quelqu'un se sent une paire de baloches assez grosses pour se lancer là dedans... Pour ma part c'est largement au dessus de mes capacités! :D
Anbern
Posts: 57
Send a message

Post by de-kerdrel
Merci pour ta réponse , c'est ce que je pensais mais je ne vais pas changer de mobile pour une appli , de plus, celui que j'ai est très bien pour moi (GPS en natif gratuit, vrai multitaches et pas en plastoc).

Bonne route !!
de-kerdrel
Posts: 3
Send a message

Post by de-kerdrel
C'est dommage que Waze n'update plus pour les nokia en systeme Symbian car il y a pas mal de telephone en circulation. Tant pis, si un jour un autre éditeur fait un logiciel qui évolue autrement que par android et apple je le prendrais.
Et franchement , jai essayé Waze pendant cette semaine c'est génial , mais avec la carte en 3D ce serait mieux .

A+
de-kerdrel
Posts: 3
Send a message

Post by dersie
Salut,

Justement en ayant marre de tous les bug de mon Samsung GalaxyS et des aberrations de la gestion et la fiabilité Androïd je me suis résolu à laisser tomber ce système (je suis développeur Logiciels Bac+4). Iphone est sans doute pas mal mais pour un Iphone 4 d’occase pas cher c'est pas pour tout de suite. Me restait plus que BlackBerry. J'ai donc pris un Torch 9800. Au final tout ce qui peut déconner genre wifi, Bluetooth, plantage, système qui se bloque et faut retirer la batterie et j'en passe... et bien c'est sans reproche et fiable sur le BB.

Pour les GPS c'est moins fournit effectivement. J'avais CoPilot Live V8, Mappy, Google Navigation et Waze sur GalaxyS (Je l'ai toujours d'ailleurs) Le problème du Samsung Androïd c'est que des fois t'es déjà arrivé avant que le GPS veuille bien fonctionner....

Sur BB j'ai WisePilot et j'ai également trouvé Waze.

Pour Waze je suis assez surpris de voir une telle appli sur le BlackBerry. Pas grand chose à redire ça marche nickel et c'est fiable. Le truc que je note c'est que quand je le lance le soir en sortant à 17H30 c'est "serveur occupé impossible de calculer route réessayez plus tard".

Là je teste les modifs d'itinéraire car sur mon trajet il pas la bonne route.

(Quand j'ai laissé tombé mon Androïd je m'étais trouvé une vanne qui me plaisais bien ....)
( Comment on appelle un téléphone Androïd qui marche......)

















(Un iPhone :) )
dersie
Posts: 1
Send a message

Post by papefei
Je tiens tout d'abord à vous informer que le waze sous Symbian non tactile gère la 3D.
Mais là n'est pas le problème. Lorsque j'ai moi aussi constaté que la 3D n'existait pas pour nos symbian tactiles, j'ai rapidement trouvé WAZE QT qui lui gère cette 3D. Malheureusement cette application tourne sous MEEGO. un autre OS de chez Nokia.
Développé par un certain ASSAF PAZ, j'ai constaté ce monsieur pour savoir si il avait le projet de porter son waze sous Symbian. Par quoi il m'a répondu négativement. Je pense qu'il serait pas si compliqué de porter ce WAZE pour nos Symbian. J'ai récupérer le code source et j'ai quelques outils de programmmation mais je n'y connais rien en programmation. Si quelqu'un a ujne idée, ou des connaissances qu'il réponde à ce message. A bientôt êut-être
papefei
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Yoni33
Tiens c'est bizarre mais normalement dans paramètre tu devrais le trouver après c'est vrai que waze enfin les concepteurs ont vite laisser tomber les plateformes comme ovi, BB et Windows mobile pour uniquement se concentrer sur android et os d'apple et d'ailleurs la version que tu as téléchargé doit etre une Version 2 assez ancienne donc se que je te conseille achete toi un android ou un iphone ça fonctionne beaucoup mieux la dessus.
Yoni33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 387
Has thanked: 17 times
Been thanked: 1 time
Send a message
CM level 5
Samsung Grand
Version: 3.9
AM sur le Grand-Bordeaux jusqu'au nord de la Gironde.
https://www.waze.com/wiki/images/3/3b/Live-wazer.png
https://www.waze.com/wiki/images/d/d9/W ... 00k_5c.png

Post by Yoni33
exactement c'est une super appli et on bosse dur dessus pour qu'elle soit optimal!!!!
Yoni33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 387
Has thanked: 17 times
Been thanked: 1 time
Send a message
CM level 5
Samsung Grand
Version: 3.9
AM sur le Grand-Bordeaux jusqu'au nord de la Gironde.
https://www.waze.com/wiki/images/3/3b/Live-wazer.png
https://www.waze.com/wiki/images/d/d9/W ... 00k_5c.png