Pour les autres marques d'appareils, voués à disparaître (d'où le désolé).
Blackberry, Windows mobile, nokia ...

Post Reply

nokia N95 nombre de connexion...

Post by papefei
Bonjour,
Possesseur d'un nokia n95 8GB, J'ai un soucis depuis que je suis passé chez FREE lorque j'utilise WAZE (le fameux GPS communautaire). Tout fonctionne normalement mis à part que toutes les 3 minutes un message apparait "NOMBRE DE CONNEXION MAXIMALES ATTEINTE , VEUILLEZ FERMER UNE CONNECTION ACTIVE" Que j'annule ou que je ferme la connexion active, tout continue de fonctionner normalement mais c'est très génant car le message d'alerte reste sur l'écran et me cache donc la carte de WAZE ? Pouvez vous m'aider merci
papefei
Posts: 11
Has thanked: 1 time

POSTER_ID:218519

1

Send a message

Post by papefei
Bonjour cher Wazers. Je reviens sur ce topic spécial Symbian, car étant toujours fan de ces "Nokia" là, et m'intéressant au nouveau petit bijoux qu'est le 808 pureview avec ses 41 mega pixels de photos, je voulais savoir si notre waze tournait dessus ? Sachant que le symbian est le tout dernier (le SYMBIAN BELLE). Quelqu'un sait il quelque chose ? Merci et vive les Nokia sous Symbian
papefei
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by PrinceJF
Moi j'ai waze sous Belle sur un nokia E7 et il tourne bien. Il y a moins d'option que sur la version Android à mon grand regret mais les principales sont présentes.
PrinceJF
Posts: 1
Send a message