Pour les autres marques d'appareils, voués à disparaître (d'où le désolé).
Blackberry, Windows mobile, nokia ...

Post Reply

WP8 on cherchait des ß testeur [complet]

Post by no1ne
Recruitment for WP Beta Testers is Starting Now!
by perlin » 30 Apr 2013, 13:20
Comme certains d'entre vous ont peut-être entendu parler, une nouvelle version de Waze sera bientôt disponible pour les appareils Windows Phone. Nous ouvrons maintenant un programme bêta pour les utilisateurs de Windows Phone et nous aimerions que vous pour nous rejoindre!

Si vous avez WP 8 et que vous souhaitez faire partie de notre communauté bêta, vous pouvez maintenant appliquer à particiapte dans les testings sur notre nouveau portail beta - http://waze.centercode.com

les avantages
* Faire partie d'un petit groupe qualitatif et influent de testeurs
* Etre le premier à conduire avec la nouvelle version de Waze
* Prendre part dans le processus de création d'une meilleure application - en nous aidant à trouver des bugs et des problèmes, en fournissant des informations précieuses sur de vieilles et de nouvelles fonctionnalités, et de suggérer des moyens de rendre le fonctionnement de l'application encore meilleure
* Une chance de gagner un butin impressionnant

les exigences
* WP 8
* Utilisation de Waze dans vos déplacements quotidiens
* Être un testeur enthousiaste et réactif
* Le téléchargement des versions bêta quand elles sont disponibles et de découvrir les nouvelles fonctionnalités
* Fournir des informations de haute qualité - les rapports de bugs, des suggestions et des journaux quotidiens (vous aurez tous les outils pour le faire que sur le portail beta).

Une première version bêta sera publié dans quelques semaines. En attendant, vous pouvez visiter notre portail et vous inscrire.
source :http://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=47821
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times

POSTER_ID:451551

1

Send a message
Last edited by no1ne on Wed Aug 28, 2013 11:10 am, edited 1 time in total.
Reason: Modif titre nombre de beta-testeurs suffisant
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by gui21T
Jm'y inscrit , je vien d'acquerir un lumia 920 :D
gui21T
Posts: 37
Send a message

Post by Macalest
J'arrive trop tard , j'ai voulu m'inscrire mais j'ai un message signalant que Waze a un nombre suffisant de béta-testeurs :cry:
Macalest
Posts: 79
Has thanked: 2 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by mizu88
Je viens d'apprendre qu'elle est disponible en Bêta. Donc je me suis inscrit pour vous aider à la développer.
mizu88
Posts: 1
Send a message

Post by Philorne
La version définitive sortira-t-elle prochainement ?
Philorne
Posts: 438
Has thanked: 61 times
Been thanked: 46 times
Send a message
Advanced Editor
174K Edit - 2.9K UR - Waze iOS