Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Pour les autres marques d'appareils, voués à disparaître (d'où le désolé).
Blackberry, Windows mobile, nokia ...

Post Reply

[Symbian]Le trajet ne débute pas à ma position

Post by touco_il_cattivo
Bonjour,

Voila mon problème: depuis quelques jours, waze (sous Symbian Nokia E72) ne commence pas le tracé de mon trajet à effectuer depuis ma position (qui, elle, est exacte sur la carte). Donc, au fur et à mesure que j'avance, waze recalcule le trajet à prendre toutes les 5 secondes. C'est très pénible et de ce fait rédhibitoire.
A noter aussi que l'assistance vocale (quand elle en a le temps) m'indique bien les directions à prendre entre chaque recalcule.

J'ai désinstallé waze et l'ai ré-installé hier (release 2.0.0.0), mais rien n'y fait.

Avez vous rencontrez le même problème, ou avez-vous une solution ?

Par avance, merci.
touco_il_cattivo
Posts: 5

POSTER_ID:16114848

1

Send a message

Post by Macalest
Salut.

J'ai installé et essayé cette dernière version et dans l'ensemble tout fonctionne bien . Cependant il y a quand même de petits bugs :
-la fonctionnalité "groupes" ne fonctionne pas (c'était déjà le cas avec l'ancienne version , j'ai un message du genre terminal non supporté )
-je n'ai plus l'icone des radars mais une simple épingle (avant j'avais bien l'icone)

Pour info , cette dernière version est installée sur mon N8 et que je n'ai pas ce genre de bugs sur iOS .
Macalest
Posts: 79
Has thanked: 2 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by no1ne
desolé
l'app sous Symbian n'est plus suivi
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by pypo31
avez vous testé avec la derniere version?



New Symbain beta version- 2.1.99.114

Postby efrat » Thu May 12, 2011 3:32 pm
Hello Symbian users!!!
We know it's been a while, but finally we have a brand new beta version for you to check out!
Non Touch: http://tiny.cc/waze219
Touch: http://tiny.cc/waze219ts

New :
Set the zoom level of the map automatically according to the speed
New Voice alerts
New report screen (For Symbian touch only for now…)
Thank a user- Now you can thank a user for his report
New prompt – 'And then' (Turn left & then turn right)
Search for lat/lon
Ability to click on the report button without GPS reception sees all the types of reports & then when clicks on a report get the ‘Sorry there’s no GPS reception …’ message. (For Symbian touch only for now)
New 1 KM & 400 Meter prompts

When you send us your feedback, please make sure you mention the specific device you using (Nokia C7, E72 etc).
Your feedback is very important to us!
The official feedback post is here:
http://world.waze.com/forum/viewtopic.p ... b2c#p76500

Thanks
Efrat
pypo31
Posts: 4
Send a message

Post by pypo31
En cours d'install sur mon C7
Je vous tiens au courant ...
pypo31
Posts: 4
Send a message

Post by pypo31
la version beta référencée plus haut ne corrige pas le probleme d'affichage de la route à suivre.
Voir même j'ai identifié sur mon nokia C7 que les zones embouteillées ne sont pas non plus affichées.
seules les icones sont encore là...

Doit on changer de tel?
pypo31
Posts: 4
Send a message

Post by pypo31
Bonjour,
Il semblerait que cela fonctionne de nouveau

Avez vous des retours d'expérience?
pypo31
Posts: 4
Send a message

Post by touco_il_cattivo
Merci arbaotpour ta réponse et ton intervention dans l'autre post :D

C'est bien ce que j'ai lu sur ce forum, et cela ne me laisse pas beaucoup d'espoirs dans mon problème :cry:
touco_il_cattivo
Posts: 5
Send a message