Pour les autres marques d'appareils, voués à disparaître (d'où le désolé).
Blackberry, Windows mobile, nokia ...

Post Reply

[RESOLU] se connecter à Facebook sur un smartphone HTC ?

Post by PyRpaint
Bonjour à tous.

"Nouvel" utilisateur du forum et quelque peu balbutiant sur Waze sur smartphone (HTC Desire X)
Une recherche global "facebook" sur le forum ne m'apporte aucun résultat (??)

Donc... je ne parviens pas à lier mon Waze avec Facebook (via les paramètres/réseaux sociaux)
j'ai beau appuyer sur "me connecter"... rien ne bouge, pas même une demande d'identifiant / mdp (facebook)

Est-ce dû au fait que je suis connecté à mon compte waze ou... je ne comprend pas bien comment alors me lier à facebook.

Merci pour vos réponses.

j'ai une autre question concernant un trajet futur en Pologne... mais ça sera un autre sujet -_-
PyRpaint
Posts: 6

POSTER_ID:16782878

1

Send a message
Last edited by PyRpaint on Sun Sep 01, 2013 10:49 am, edited 1 time in total.

Post by bullshoot
Salut,

Il faut peut-être configurer ton compte Facebook sur ton smartphone ?!, mais là ça ne dépend pas du support de Waze ;)

Voici le premier lien que j'ai trouvé : http://assistance.sfr.fr/mobile_support ... 3231-80051
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by PyRpaint
Bonjour,
et merci pour le support ^^

j'ai cependant déjà connecté et configuré autorisations/localisations facebook & co.
J'ai du coup autorisé une localisation gps un peu plus poussée pour les applications autres que GoogleMaps (appli tierces) mais rien n'y fait.

Bref, je continue les investigations...

Merci encore
PyRpaint
Posts: 6
Send a message

Post by PyRpaint
Yep,

ENFIN ! la connexion s'est faite du jour au lendemain... :roll:
l'appli facebook était pré-installée sur l'HTC; mais pour mettre du temps... ça a mis du temps -_-
je n'ai rien fait de spécial, peut être un soucis de "signal" / débit 3G & co
PyRpaint
Posts: 6
Send a message

Post by TiTiBipBip44
Bonsoir, as tu installé Facebook sur ton HTC? Si oui,alors cela doit se faire après avoir cliquer sur l'encadré connections facebook dans comptes et connections.Du moins c'est ce que j'ai fait avec mon HTC.Je précise que j'étais encore utilisateur temporaire!!
Cependant cela devrais fonctionner pour toi,si ton FB est OP sur ton smartphone.
Cela à quand même pris un certain temps a synchroniser..

En espérant avoir pu t'aider ,bonne manip à toi..
TiTiBipBip44
Posts: 1
Send a message
HTC Desire Hd/Android 2.3.5/Waze3.7.3.0