Si vous avez des soucis avec l'application sur votre appareil, c'est ici qu'il faut en parler.
Pensez à baliser votre topic :
par ex : [Android] Plus de connexion réseau.
Pensez aussi à dire quel appareil vous utilisez !

Post Reply

carte vide

Post by Elleagned
Bonjour,
Je viens de passer d'un iPhone 5 où l'appli marchait super(depuis plus d'un an) ,à un android 4.4.2 . Depuis même si j'ai réussi à récupérer mon compte je n'ai plus de carte sur l'écran,les paramètre de langage ne télécharge pas,a priori il n'y a pasde connexion.Malgré plusieurs desinstalation puis redemarage du telephone et réinstalation rien n'y fait ...
Que dois-je faire ??????
Cordialement
PS:dans mes messages waze ils me disent que la M A J 3.9.2 est à faire(que j'avais faite endecembre avec l'iphone ) mais quand je clique dessus ils me renvoient vers itunes ,or je suis maintenant sur android.
Merci de m'aider car j'adore cette appli !!!!!
Elleagned
Posts: 2

POSTER_ID:17034055

1

Send a message

Post by Elleagned
Re...
Alors apres desinstalation de l'appli pour la éniéme fois,plus redemarage ,et tour en voiture en mode waze,les cartes son revenues et le langage francais et telechargé à 65%.....
j'ai pas tout compris mais j'suis ravie d'avoir récupépée mon waze
Elleagned
Posts: 2
Send a message

Post by exolium
Bonsoir Elleagned et bienvenu sur le forum

Reste t il un défaut ou tout est corrigé ?
S'il te reste des défaut possible de nous donner quelques infos complémentaires comme
  • Marque et modèle de ton smartphone
  • Ton opérateur
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))