Si vous avez des soucis avec l'application sur votre appareil, c'est ici qu'il faut en parler.
Pensez à baliser votre topic :
par ex : [Android] Plus de connexion réseau.
Pensez aussi à dire quel appareil vous utilisez !

Post Reply

[iOS] Waze plante au démarrage

Post by world_68moa5eq
(Waze dernière version, sur iPhone 5, iOS 9.2)

Suite à la mise à jour vers la dernière version, Waze plante au démarrage, systématiquement.

L'appli ne se ferme pas mais passe en arrière plan, bloquée sur l'écran bleu d'accueil (le logo et "Waze")… et si je la réactive, même cirque, elle repasse en arrière plan au bout d'une seconde…

J'ai tout essayé, même mettre iOS à jour, mais rien n'y fait.

Si je désinstalle et réinstalle l'appli, je perd mes infos (favoris, rang, etc…) ou pas?
world_68moa5eq
Posts: 3

POSTER_ID:16783244

1

Send a message

Post by MathiasXiongmao
Bonjour,
On a le même problème sur Android perso j'ai un Nexus 5x et l'apllication plante de manière aléatoire soit au démarrage soit après un certain temps et plus moyen de lancer l'application... Il va falloir attendre une mise à jour rien d'autre à faire... La seule chose à savoir est si l'info est bien remontée à l'équipe ? J'ai envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
MathiasXiongmao
Posts: 6
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by Ureir
Non. Rien ne sera perdu, tant que tu réutilise le même compte Waze. Les informations en question (favoris, rang...) sont stockées sur les serveurs Waze.
La seule chose que tu risque de devoir reconfigurer, ce sont les préférences de l'appli (langue, voix, icône de la voiture, etc.)
Ureir
Map Raider
Map Raider
Posts: 135
Has thanked: 131 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Waze 4.34.1.0 - Android 7.1.1 - Lenovo Moto Z2 Play
Wazer régulier, éditeur occasionnel.
https://s.waze.tools/s0010.pnghttps://s.waze.tools/c2.png
------- Ureir

Post by world_68moa5eq
Merci pour l'info. Je vais donc tenter la désintall / réinstall et je vous tiens au courant.
world_68moa5eq
Posts: 3
Send a message