Si vous avez des soucis avec l'application sur votre appareil, c'est ici qu'il faut en parler.
Pensez à baliser votre topic :
par ex : [Android] Plus de connexion réseau.
Pensez aussi à dire quel appareil vous utilisez !

Post Reply

Commande vocale bloquée sur "patientez"

Post by Mr-rex
Bonjour a tous
J'ai un soucis avec la commande vocale.En effet lorsque j'ai le petit micro avec marqué "touchez pour annuler" ,la fenetre reste bloquée sur "patiente"z et impossible qu'elle passe au vert.
Avez vous une idée car j'ai changé de telephone et depuis cela me le fait mais ce qui est etrange j'ai excatement le meme telephone pour mon fils et waze en commande vocale fonctionne.
Je suis perdu.
Il y a t'il une ligne de code a changer
Merci
Mr-rex
Posts: 6

POSTER_ID:16867268

1

Send a message

Post by Mr-rex
Tout fonctionne correctement la reconnaissance vocale fonctionne dans google.
Mais waze toujours bloqué sur "patientez"
A l'aide
Mr-rex
Posts: 6
Send a message

Post by Mr-rex
Merci ca fonctionne il fallait bien que je coche la case" reconnaissance google de base" et non "services google ameliorés"
Merci
Mr-rex
Posts: 6
Send a message

Post by samydelille
,
vskjbar01 wrote:Bonjour, peut-être vérifier dans les options du téléphone si l'option de synthèse et ou reconnaissance vocale est bien réglée sur Google et non Samsung ou autre.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Bonsoir

tu peux preciser ou tu fais ce reglages? quelle est le rapport entre google et waze ?
merci
samydelille
Posts: 2
Send a message

Post by vskjbar01
Bonjour, peut-être vérifier dans les options du téléphone si l'option de synthèse et ou reconnaissance vocale est bien réglée sur Google et non Samsung ou autre.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
vskjbar01
Posts: 242
Has thanked: 194 times
Been thanked: 32 times
Send a message
Vskjbar01
https://wiki.waze.com/wiki/images/9/99/ ... Rank_3.png https://imageshack.com/a/img903/927/ohUKHR.png
Regional Manager Centre-Val de Loire
State Manager Indre-et-Loire