Si vous avez des soucis avec l'application sur votre appareil, c'est ici qu'il faut en parler.
Pensez à baliser votre topic :
par ex : [Android] Plus de connexion réseau.
Pensez aussi à dire quel appareil vous utilisez !

Problème de points non actualisé

Post by Barius91
Bonjour,

J'utilise Waze depuis 15 jours, et j'ai un problème au niveau de l'actualisation des points. Des trajets ne me donnent pas de points et ne sont pas comptabilisés.
Du coup je n'arrive pas à compléter mon niveau pour ne plus être un bébé wazer.

J'ai regardé aussi avec un lien mes trajets, et ils s arrêtaient au 31 juillet. En combien de temps les points se mettent t il ?

Merci

Edit :
asph4lt wrote:
MapSir wrote:Hi Guys,

We found a bug with uploading drives and UR's in ROW server.
We launched the fix and you should be able to see your drives in the upcoming days.

Thank you
https://goo.gl/hR9wFl
Barius91

POSTER_ID:17380257

Send a message

Post by Alibaba67noe
For more than 10 days my points remain in the same scores while I use it every day I made at least 700km updated the prices of the petrol of several stations, took the pictures of places oùu I went, to signal I it is how much times of the incidents on my courses (danger, corks, police, radar, object on the road and animals on the road ect and every time I had small icon at the bottom of the screen which said to me thank you you earned 6, 8,18 points and I have just pointed out that she not counted more points and that I remain blocked in 20532 can see yourself why this problem persists I waited before writing you because I read that the server can put a week to update data, but her this makes minimum much more than 10 days, therefore I hope to have an answer for your part and what to repair you this bug and to recover all points which were not counted and I think that her fact one instant which I would have also pass to following level.
Alibaba67noe
Send a message

Post by Baneca78
Bonjour,
Même souci pour moi depuis deux semaines environ. Est-ce général ? Les points n'avancent pas mais le classement non plus, ce qui signifierait logiquement que tout le monde est à l'arrêt !...
J'ai laissé un message sur la page FB, pas de réponse. Idem dans mon avis sur l'appli...
Bonne journée !
Baneca78
Send a message

Post by Bibou_JCW
Il faut être patient, on est tous dans le même cas :)
Bibou_JCW
300K edits
300K  edits
Send a message
https://farm5.staticflickr.com/4574/246 ... a1da_o.png
Édits: 350K. / SM: Indre (36), Cher (18), Indre-et-Loire (37).
AM: Charente-Maritime (17), Deux-Sèvres (79), Bordeaux (33) & Batna (Algérie).

Post by JARNO03310
Cela fait 3 semaines que Waze ne prend pas en compte mes trajets. Le GPS fonctionne très bien, les alertes également, mes signalisations également, mais mes points ne bougent pas et je recule au classement. J'ai pourtant changé de téléphone (pas pour cette raison!). Quelqu'un aurait une explication?
JARNO03310
Send a message

Post by Kuraha38
C5Toureur wrote:For more than 10 days my points remain in the same scores while I use it every day [...]
Just for your information, you posted in the French forum, probably not the right location if you expected your question to be answered.

This issue was already addressed several times, for instance in the following post :
viewtopic.php?f=8&t=207527

Quick answer: Waze staff are aware of the problem and currently trying to fix it.
Kuraha38
Send a message
https://s.waze.tools/c2.png
« Tous les champignons sont comestibles ; certains ne le sont qu'une fois. »

Post by Papayes32
Bonjour,
A ce jour : 17 !
Le sujet a été évoqué plusieurs dizaines de fois. Il y en a au moins 2 nouveaux par jour sur le forum français.
Waze est au courant, la raison en a été déterminée et il faut désormais corriger le problème.

viewtopic.php?f=1256&t=204270#p1494050
viewtopic.php?f=194&t=207243
viewtopic.php?f=221&t=198270
viewtopic.php?f=194&t=207179
viewtopic.php?f=1256&t=205557

etc.
Papayes32
Country Manager
Country Manager
Send a message
https://s.waze.tools/s1000.png
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"