Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Si vous avez des soucis avec l'application sur votre appareil, c'est ici qu'il faut en parler.
Pensez à baliser votre topic :
par ex : [Android] Plus de connexion réseau.
Pensez aussi à dire quel appareil vous utilisez !

Post Reply

points

Post by Lilived40
j'ai du me deconnecter sur mon telephone,
et en me reconnectant j'ai perdu tous mes points.
connection faite avec facebook
Lilived40
Posts: 3

POSTER_ID:17395543

1

Send a message

Post by Inactive user -1687853372-
yanderuelle wrote:A quoi cela sert les points ?
question à poser à waze, si ca ne sert à rien, ils peuvent supprimer cette fonctionnalité et se concentrer sur l'essentiel, mais j'imagine que ça participe au coté ludique de l’application

le fait que la mise à jour des points soit chaotique peut nous interroger sur la "fiabilité" de l'application dans son ensemble : pour résumer ça fait pas sérieux ...

de plus pour un nouvel éditeur qui débute ça peut être démotivant de voir son nombre d'éditions bloqué plusieurs dizaines de jours, bloquant de même son niveau d'édition, en tant qu'éditeurs de niveau omnipotent vous devriez de temps en temps vous créer un compte de niveau 1 pour voir ce que ça fait d'être "bloqué de partout", certes il y a plusieurs moyens de faire délocker mais ça rend le processus d'édition lourdingue
AILe85 wrote:Perso, tant que Waze continue à trouver ma destination et m'y guider, je m'affole pas :lol:
utilisant waze depuis plusieurs années, je trouve les itinéraires proposés de moins en moins pertinents

ça commence à me lasser d'avoir à recalculer l'itinéraire manuellement à chaque fois que j'ai un doute
et de trouver "moi-même" des changements de trajet qui me font gagner plusieurs minutes d'ETA instantanément

pour moi waze désormais calcule des trajets "bateaux" au plus simple et le délai de recalcul automatique est trop long, je suppose (ce n'est qu'une hypothèse personnelle) que l’infrastructure des serveurs ne suit pas le nombre d'utilisateurs en hausse

et quand de temps en temps je lis "c'est la faute aux vacances car les gens utilisent plus l'appli sur des trajets plus longs ...", ça me fait penser que waze ne saurait pas absorber de pic de charge, ce qui serait inquiétant si c'était vrai

bref je vais commencer à tester google maps
Inactive user -1687853372-
Posts: 328
Has thanked: 63 times
Been thanked: 46 times
Send a message

Post by AILe85
Perso, tant que Waze continue à trouver ma destination et m'y guider, je m'affole pas :lol:
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by Double-Mo78
bonjour
j ai un gros problème mes point sont figé depuis plus de 15 jours malgré plusieurs mail a waze assistance je ne retrouve toujours sans mes point et trajets effectué il me manque 5000 point
quel solution !
Double-Mo78
Posts: 5
Send a message

Post by drslump34
Bonjour.
Revenus les points ?
drslump34
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator
Posts: 7954
Answers: 1
Has thanked: 653 times
Been thanked: 1345 times
Send a message
Global Champ / Local Champ France DROM-COM - 52,4K UR - 879,2K edits - lvl 6
Community Partners Coordinator France

CM Maroc @WazeMaroc
CM Laos / Burkina-Faso

Votre interlocuteur Sud de France @WazeGard @WazeHerault @WazeRhone

Waze 4.103.0.0 sur OnePlus 12

Post by drslump34
Ca viendra ne t'inquiètes pas ;)
drslump34
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator
Posts: 7954
Answers: 1
Has thanked: 653 times
Been thanked: 1345 times
Send a message
Global Champ / Local Champ France DROM-COM - 52,4K UR - 879,2K edits - lvl 6
Community Partners Coordinator France

CM Maroc @WazeMaroc
CM Laos / Burkina-Faso

Votre interlocuteur Sud de France @WazeGard @WazeHerault @WazeRhone

Waze 4.103.0.0 sur OnePlus 12

Post by drslump34
Attendre.
Tes points viendront, tôt ou tard. Ca n'empêche pas l'utilisation de l'intégralité des fonctionnalités de l'application ;)
drslump34
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator
Posts: 7954
Answers: 1
Has thanked: 653 times
Been thanked: 1345 times
Send a message
Global Champ / Local Champ France DROM-COM - 52,4K UR - 879,2K edits - lvl 6
Community Partners Coordinator France

CM Maroc @WazeMaroc
CM Laos / Burkina-Faso

Votre interlocuteur Sud de France @WazeGard @WazeHerault @WazeRhone

Waze 4.103.0.0 sur OnePlus 12

Post by mapo15100
Bonjour,

Inscrit depuis 4 jours avec des trajets effectués depuis hier, je n'ai pas de points crédités ?
Je suis pourtant identifié.

Cordialement,
mapo15100
Posts: 1
Send a message

Post by Mike_2985
Nazride wrote:bloquant de même son niveau d'édition
le blocage du compteur visuel n'empêche pas la montée en niveau, sur la page profil utilisateur on peut voir le nombre d'éditions journalières même si le compteur est bloqué ;)
Mike_2985
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5395
Answers: 1
Has thanked: 328 times
Been thanked: 924 times
Send a message

Post by no1ne
jeter un oeil là, colonne INTL https://status.waze.com/
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi