Si vous avez des soucis avec l'application sur votre appareil, c'est ici qu'il faut en parler.
Pensez à baliser votre topic :
par ex : [Android] Plus de connexion réseau.
Pensez aussi à dire quel appareil vous utilisez !

Post Reply

IOS / IPhone - Bonus

Post by Elvenia
Bonjour,

J'utilise l'application Waze depuis environ 1 mois et demi. Sur la page de mon Waze, pendant un bon mois j'étais inscrite depuis "aujourd'hui" sans que cela ne semble l'empêcher d'additionner mes points. Par contre, je n'ai toujours pas validé les bonus (première semaine que vous roulez 3 jours et première semaine que vous roulez 4 jours) alors qu'en moyenne, j'utilise l'application 6 jours sur 7. Y a-t'il un minimum de kilomtres a faire par jour (même si ce n'est pas indiqué) pour que je ne puisse valider ces bonus ?

Cordialement,
Elvenia
Posts: 4
Has thanked: 1 time

POSTER_ID:12959514

1

Send a message
Last edited by Elvenia on Fri Mar 22, 2013 7:25 am, edited 2 times in total.

Post by Elvenia
Bonjour,

J'utilise l'application Waze depuis environ 1 mois et demi. Sur la page de mon Waze, pendant un bon mois j'étais inscrite depuis "aujourd'hui" sans que cela ne semble l'empêcher d'additionner mes points. Par contre, je n'ai toujours pas validé les bonus (première semaine que vous roulez 3 jours et première semaine que vous roulez 4 jours) alors qu'en moyenne, j'utilise l'application 6 jours sur 7. Y a-t'il un minimum de kilomtres a faire par jour (même si ce n'est pas indiqué) pour que je ne puisse valider ces bonus ?

Cordialement,
Bonjour,
Personne n'a d'idée pour mon problème ?
Même une explication partielle ?
Merci
Elvenia
Posts: 4
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Elvenia
milkyway35 wrote:Ça peux prendre du temps parfois. Mais c'est vrai qu'un mois c'est long. Je vais remonter le problème.
Merci.
milkyway35 wrote:Tes points progressent bien ?
T'es encore bébé waze?
Mes points progressent bien, surtout grâce aux mises à jour de carte, ce qui m'a permis de grimper rapidement les échelons Waze.
Elvenia
Posts: 4
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by letripeurfou
J'ai le même problème, il me manque aussi le bonus "1ère semaine ou je roule 4 jours", alors que je l'utilise au minimum 5-6 fois par semaine.

Il n'y aurait pas un minimum de km par jours à faire ?

Sinon, mes points progressent normalement aussi, niveau édition, et km, et les autres bonus. :)
letripeurfou
Area Manager
Area Manager
Posts: 78
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message
Y'a que les routes qui sont belles... Et peu importe où elles mènent...
https://s.waze.tools/c3s.pnghttps://s.waze.tools/s0025.png

Post by milkyway35
Ça peux prendre du temps parfois. Mais c'est vrai qu'un mois c'est long. Je vais remonter le problème. Tes points progressent bien ?
T'es encore bébé waze?
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by nathalie64infirmiere
je me trouve aussi avec le même problème de bonus je roule deux jours, trois jours, quatre jours depuis plus d'un mois et je ne vois les bonus des deux jours ou trois jours ou quatre jours.. Pourriez vous me donner des renseignements à ce sujet. Faut il mettre trajet travail ou trajet inconnu?
nathalie64infirmiere
Posts: 1
Send a message