Ici un sous-forum pour parler d'autres choses entre nous, pour parler de vous, de tout, de rien -;)

Post Reply

Victoiiiiiire !!!!!

Post by yanderuelle
Après 6 mois d'un UR régulièrement entretenu, d'une rue en travers avec le message qui va bien (attention pas bien, faut pas faire..... ;) ), un débutant m'a enfin contacté.
Non pas pour savoir ce qui ne va pas, mais pour m'engueuler parce en publier son pseudo (qui apparemment n'est par éloigné de son vrai nom) apparaît sur la carte et protection des données perso, patati, patata. A priori sur son lieu de travail puisque c'est là qu'il me faisait régulièrement des bêtises.

Quelque soit le moyen, au moins, maintenant, le but est atteint :D Il ne devrait plus faire de bêtise....
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times

POSTER_ID:14654348

1

Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by yanderuelle
PHIL-IP63 wrote: Discussion close pour moi de toute façon ça ne mènera nul part à part au verrouillage du topic ce qui serait préjudiciable pour yanderuelle qui l'a ouvert (désolé pour le HS).

Euuuh désolé... c'est ma faute. tu t'emportes un peu vite. J'ai lu trop vite en travers. :cry: :cry: :cry:
Comme tu disais "discussion close pour toi..." puis "verrouillage du topic", je croyais que tu demandais à ce que cela soit fait afin que personne ne puisse plus répondre.
Ce sur quoi je réponds que les CM peuvent toujours répondre sur un topic fermé, verrouillé. D'où le ;) à la fin.
D'ailleurs comme tu peux le voir, personne n'a verrouillé. CQFD
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by yanderuelle
On peut toujours le verrouiller, nous pourrons toujours écrire dessus... sauf toi ;)
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by yanderuelle
Oui c'est moi qui l'avais posé l'UR pour lui demander de me contacter , donc facile à régler. :)
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by yanderuelle
C'est exactement ce que je pense. :)
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by seb-d59
yanderuelle wrote:...... un débutant m'a enfin contacté.
... pour m'engueuler parce en publier son pseudo (qui apparemment n'est par éloigné de son vrai nom) apparaît sur la carte et protection des données perso, patati, patata. ....
L'appli nous donne la possibilité d'utiliser un pseudo, libre de son choix (selon les disponibilités), entièrement anonyme et, ne demande aucunes autres infos, hormis l’adresse mail qui est masqué.
Nomenclator1677 wrote:Dès lors qu'il y a username, il y a volonté de s'abriter derrière un paravent protégé juridiquement.

Quand bien même ces utilisateurs peuvent choisir le même nom que dans la vie réelle
CQFD: yanderuelle n'est aucunement responsable.
Si un utilisateur fait le choix d'utiliser son nom et son prénom en tant que pseudo, c'est donc l'utilisateur qui à fait le choix d'être identifiable.
En sachant qu'il suffit que cliquer sur l’icône d'un wazer pour voir s'afficher le pseudo.
seb-d59
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1897
Has thanked: 428 times
Been thanked: 625 times
Send a message

Post by seb-d59
Et après ça, on dit que je mords :D

Plus sérieusement, son pseudo apparaissait dans une UR sur l'éditeur ou, sur un POI visible par tous les wazers?

Si c'est une UR elle n'est visible que par les éditeurs du secteur,
donc un nombre limité de personnes.
seb-d59
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1897
Has thanked: 428 times
Been thanked: 625 times
Send a message

Post by PHIL-IP63
Après discussion par message privé et par téléphone avec Nomenclator1677 hier soir, sujet clos pour moi.
Comme quoi, comme disait la pub dans le temps "c'est simple comme un coup de fil" (ils ne parlaient pas Waze :D), quelques explications de vive voix valent mieux qu'un tas d'incompréhensions par écrit ;)

@yanderuelle : Pas de problème.
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Posts: 785
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times
Send a message

Post by PHIL-IP63
Inutile de continuer à polluer ce topic.
Je te contact par MP.
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Posts: 785
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times
Send a message