Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Ici un sous-forum pour parler d'autres choses entre nous, pour parler de vous, de tout, de rien -;)
Post by Poopstick
De toute façon il est toujours conseillé de désactiver le wifi hors de chez soi car sinon le téléphone passe son temps à chercher des réseaux, ce qui vide la batterie plus rapidement.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Pour la voix & SMS plus aucun soucis, par contre la 3G décroche un peu trop souvent à mon goût (enfin c'est peut etre du à ICS, pas forcément à Free, d'autres personnes sur iPhone/Free captent correctement la 3g au même endroit que moi.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
J'ai fait un tour du côté du 22,et sur l'antenne free, pas moyen de capter la 3g alors que quand je repassais sur orange en portabilité, aucun souci.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Bon c'est fait, j'ai demandé la portabilité vers Sosh. 2 mois ininterrompus de débit 3g inexistant, Tapatalk rame, c'est dire. Plus de streaming possible, problèmes de temps en temps pour appeler. Je ne suis pas le seul.

J'étais très enthousiaste et je defendais free au début, mais y a des limites.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Sur les antennes free en zone rurale pas de soucis, mais énormément de gens ont le même problème en zone très peuplée.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by RenardBlanc
Le réseaux free actuel au 17 avril calculer par les utilisateur free et sensorly

Reseaux free : http://www.sensorly.com/fr/map/2G-3G/FR ... /gsm_20815

Reseaux free avec Orange : http://www.sensorly.com/fr/map/2G-3G/FR ... /gsm_20814

Bien sur vous pouvez télécharger leur appli et participer
seulement sur android pour l'instant ;) pour une fois mais ca va venir la beta est pas loin
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message