Ici un sous-forum pour parler d'autres choses entre nous, pour parler de vous, de tout, de rien -;)

Post Reply

Nouveau, Moi ?

Post by ExtremProd
Salut à tous et bienvenue.

Ce soir je rédige sous une pluie battante ma fiche présentation
Enfin
me diriez vous :D


Alors je m’appelle Gaetan j'ai 17ans et j'ai une bonne connaissance dans la matière de la cartographie. En-effet, je veux devenir plus-tard conducteur routier et je suis actuellement en bac-pro CTRM ;) (conducteur transport de marchandises) donc autant vous dire que les cartes sont mes amis :D

Et puis c'est une manière pour moi de tuer le temps :mrgreen: car je le prend très au sérieux et que j'aime ça.


voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur ma personnalité !

Bien-sûr si vous avez des questions je suis bien évidement là pour y répondre ^^
ExtremProd
Map Editor - Level 1
Map Editor - Level 1
Posts: 4
Has thanked: 2 times

POSTER_ID:16986886

1

Send a message

Post by ExtremProd
Merci à toi Philorne :)
Philorne wrote:Bienvenue à toi !
Oui je suis de retour et oui je le lirais le Wiki (j'adore ça) :D
yanderuelle wrote:Bienvenu Gaëtan....


Comme on ne le répète jamais assez, tout le monde est le bienvenue pour éditer la carte dans le respect de chacun et des règles d'édition disponibles dans le Wiki. Je t'engage donc à le parcourir et à ne pas hésiter à poser des questions sur le forum ou sur le Chat. La communauté se fera un plaisir de te répondre.
ExtremProd
Map Editor - Level 1
Map Editor - Level 1
Posts: 4
Has thanked: 2 times
Send a message

Post by Philorne
Bienvenue à toi !
Philorne
Posts: 438
Has thanked: 61 times
Been thanked: 46 times
Send a message
Advanced Editor
174K Edit - 2.9K UR - Waze iOS

Post by yanderuelle
Bienvenu Gaëtan....

Comme on ne le répète jamais assez, tout le monde est le bienvenue pour éditer la carte dans le respect de chacun et des règles d'édition disponibles dans le Wiki. Je t'engage donc à le parcourir et à ne pas hésiter à poser des questions sur le forum ou sur le Chat. La communauté se fera un plaisir de te répondre.
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine