Ici un sous-forum pour parler d'autres choses entre nous, pour parler de vous, de tout, de rien -;)

Post Reply

Supprimer les parasites dans un groupe

Post by DrPiquouze
Salut à tous,

J'ai créé un groupe Waze à usage professionnel, où je voudrais que ne s'inscrivent que les membres de mon association. Malgré un avertissement sur le tableau du groupe, j'ai des parasites, absolument pas concernés par notre activité mais qui s'inscrivent sur tout ce qui passe à leur portée, que je voudrais pouvoir supprimer.
Est-ce qu'il y a un moyen pour ce faire, autrement que de demander à un administrateur d'agir sur la BdD ?
DrPiquouze
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 190
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times

POSTER_ID:1648863

1

Send a message
Cordialement

Denis Rousseaux, Besançon
AM-LC Réunion, Madagascar, Mayotte, Rodrigues, Wallis et Futuna, Besançon(25)
iPhone X iOS 13.2 - iPad Pro 10.5 iOS 13.2
iMac 27" 10.15.1
MacBook Air 11" 10.14

Post by davchti
lol parasites...

C'est quand le jour de la courtoisie avec un GPS ? ;)
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by davchti
Je dis toujours bonjour quand je commence un post... mais je ne le dis jamais quand je réponds... et je ne dois pas être le seul...

Pour tes groupes privés, c'est vrai que ça peut être sympa même si je ne vois pas trop à quoi ça servirait... sauf si ton groupe secret te permet de nous expliquer un peu en quoi c'est bien d'avoir un groupe privé ?

Et comme le dirait VGE : Au revoir.
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by DrPiquouze
davchti wrote:
C'est quand le jour de la courtoisie avec un GPS ? ;)
Salut Davchti,

La courtoisie, c'est aussi de dire bonjour en arrivant et de saluer en partant ! :)

Pour l'utilisation de "parasite", j'admets que le mot est un peu excessif. Tu préfères :

importun, agaçant, casse-pieds, crampon, enquiquineur, fâcheux, gêneur, indiscret, intrus, rabat-joie, trouble-fête ?

Tout ceci pour dire qu'il n'y a aucun moyen dans Waze de choisir qui peut s'inscrire au groupe que l'on a créé, ce qui dans le cas d'une utilisation professionnelle confidentielle peut être gênant.
Le résultat est donc que je vais éviter d'utiliser Waze dans ces circonstances-là !
Mais peut-être que Waze n'a pas été créé pour ça aussi ?
DrPiquouze
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 190
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Cordialement

Denis Rousseaux, Besançon
AM-LC Réunion, Madagascar, Mayotte, Rodrigues, Wallis et Futuna, Besançon(25)
iPhone X iOS 13.2 - iPad Pro 10.5 iOS 13.2
iMac 27" 10.15.1
MacBook Air 11" 10.14