Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Ici un sous-forum pour parler d'autres choses entre nous, pour parler de vous, de tout, de rien -;)

Post Reply
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times

POSTER_ID:451551

1

Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by amarock85
J'étais sur Coyotte depuis le tout début sur Android...c'était gratuit car testeur. Par la suite je me suis abonné, mais je ne connaissais pas Waze.
Dès que j'ai trouvé l'appli Waze sur android, j'ai résilié mon abonnement chez Coyotte.
Je ne regrette absolument pas ! :D

PS: mettre des coyottes sur Zoé électrique... va pas biper souvent le bidule (surtout sur autoroute) ! :lol:
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by davchti
Il a travaillé dans les médias, c'est certain ça ?

AOL ne croyait pas au tout compris et à la gratuité de certains services... on ne peut pas dire que ça leur a réussi...

Les journaux ne croyaient pas à la presse gratuite, pourtant, 20min et metro sont toujours là...

Microsoft ne croyait pas en un système d'exploitation gratuit, Linux est toujours vivant.

Apple ne croyait pas à la distribution gratuite d'un OS Mobile pourtant Android est là et Ubuntu arrive ainsi que Mozilla...

Et il existe encore plusieurs exemples...
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by milkyway35
:D deja vu.

Le modèle économique de Waze ne tiens pas la route car les abonnés ne payent pas..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6299
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by pierreafeu1305
quel trou du cul!! :mrgreen:

notre base est plus fiable car elle est payante : à voir sur le terrain pour comparer et au hasard je parlerai d'un gps au hasard : tomtom, regardez les évaluations sur l'appstore (ça doit être la même chose sur android), tout le monde se plaint que ça marche pas et que les cartes ne sont pas à jour!

payer 200€ et 50€ d'abonnement comme il dit "c'est très profitable", tant mieux pour lui car on est français mais ça durera peut être pas... ;)
et vanter le partenariat de Renault bof bof, les marques françaises en automobiles sauf les sportives sont à chier faut pas s'étonner de leurs mauvaises ventes...


donc sauf si Waze nous envahit de pub, jamais je payerai de coyote!! :evil: (l'option que j'avais peut être envisagée aurait été l'appli...)
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !