Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)
Post by Alcolo47
dmf-dmf wrote:Dès que je fais ma première connexion,
Je n'ai pas l'affichage des UR,
Il faut que je zoom uniquement d'un cran pour qu'ils apparaissent.
Bug de WME...
franckentien wrote:non c'est pas sa ma demande est que depuis la mise a jour la fenêtre c'est adapter a l’écran même en mode normal ce qui est bien mais je voudrait si possible de temps en temps désactiver cette option pour pouvoir avoir les zone d’édition qui se cherche quand je cherche des UR par exemple
Heu.......... Je téléphone à un ami :roll:

Faisons un effort:
"la fenêtre c'est adapter a l’écran": Moi j'ai adapté la zone de carto à la fenêtre. La fenêtre (votre navigateur web favori) n'a pas changé.
"mode normal" == avant de demander le full screen ?
"avoir les zone d’édition qui se cherche quand je cherche des UR": Je cherche encore ...
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
Après les polémiques sur le "Allow all turns" sur fil anglophone:
Version 1.5.3: Allow all turns limité aux utilisateurs de niveau 4 ou plus.
(Et fini le joke)
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
C'est sûr que c'est outil peut être dangereux, c'est pourquoi on limite son utilisation au grand-editeur :ugeek:
mboris34 wrote:pourrais-tu en plus cocher les cases "No City" et "No Street" (si aucune info dispo) ... ceci serait très pratique lors de la création de nouvelles route sur des lotissement par exemple
J'y ai pensé mais:
1. C'est bien de mettre un ville si il en a une. La rechercher automatiquement sur les segments voisins ne me parait pas une bonne idée (propagation automatique des limites de villes sans contrôle)
2. Sur un seul segment, c'est 3 clics.
3. Sur une multi-sélection, l'outil "edit properties" serait adpaté si WME ne bugais pas; le plug-in se base sur les fonctions WME; donc bug également.

Un truc: pour construire une zone:
1. Faire un segment avec ces champs correctement renseignés (ville, type)
2. Utiliser un autre segment pour le couper au fur et à mesure des besoins.
Ainsi, on ne renseigne les champs qu'une seul fois.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
Je vais essayer de te répondre de mémoire:
J'ai simplement ajouté la ligne de style css QVB
Qque par, il y a un «css=»
Rechercher la ligne avec width:100% et commenter la.

Cependant je trouve ça bizarre. Le problème vient peut être de la lenteur du PC; il peut y avoir des problème d'initialisation de la page: rien à voir avec le full screen et problème probablement présent depuis la 1ere version du script modulo les evolutions de WME lui même.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
Je ne sais pas quoi te dire ...

Pour désactiver le full screen vertical, il faut commenter la ligne 1791

Code: Select all

"#editor-container { max-width: none !important; } #WazeMap { max-height: none !important; height: 82% !important; }",
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
Version 1.5.4:
  • Ajout de la colonne "Toll" dans segment list (Notez que Waze à prévu un péage par direction de segment. J'affiche donc (fwdToll + revToll) / 2 ).
  • Ajout Dans "Edit property" d'un bouton "Reformat": qui reformat les attributs des éléments sélectionnés. Le seul reformatage effectué est de forcer la 1ère lettre du nom de rue en majuscule.
  • "Allow all drive" fonctionne maintenant à partir d'une sélection (et toujours l'ensemble de la fenêtre si pas de sélection)
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
glenan56 wrote:Y a t'il un mode d'emploi quelque part ?
Merci pour ce script.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Je maintiens à jour le1er post de ce topic, mais cet tout: J'y met seulement la liste des fonctionnalités.
Il n'y a pas de wiki me semble t'il.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
arbaot wrote: serait-il possible d'exclure aussi les rampes (qui ne sont pas toujours verrouillées!)
Bonne idée: sera fait dès que possible!
Je pense que je vais exclure, les rampes, Freeway et major hw si pas de sélection.
Mais si on sélectionne un de ces types il sera traité
chrix06240 wrote:J'arrive pas à installer ton plugin. Quand je clique sur le lien du tout premier message (chrome), il me dit que l'installation ne se fait que depuis le Chrome Store.

Chrome 21.0.1180.57 / Mac OSX 10.8
On utilise FF ;-). Franchement je ne suis pas compétant en Mac. De toute façon le script à de gros problème avec Chrome (qq soit l'OS)
arbaot wrote:le allow all drive est-il toujours limité Level 4 ( si oui level (4) ou level 4/\ )
Oui: level 4/\. Le code détecte quel est le plot affiché.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
Google a changer sa politique de droit d'installation des plugings, donc maintenant vous devez donner une autorisation.

Pour windows, ajoutez une clé dans la base de registre:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Google\Chrome\ExtensionInstallSources\1 = "https://waze-papyrus-extended-tools.goo ... meInstall/*"

ou utilisez le fichier .reg:
https://waze-papyrus-extended-tools.goo ... zation.reg

Pour les autres plateformes, regardez http://www.chromium.org/administrators/ ... allSources

L'autre solution serait d'intégrer cette extension dans google store, mais je ne le veux pas.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
arbaot wrote:c'est du chinois pour un utilisateur lambda
Je sais, je n'avais pas envie de traduire en français ces phrases en geek :ugeek:
Déjà que je ne suis pas pro Chrome, sur le coup des autorisations, ils m'ont gonflé.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message