Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Post Reply

Et les vues satellites?

Post by hkabla
Sur les démos Waze US (ex: comment créer un rond-point), la vue satellite apparait. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à activer ce mécanisme sur mon "cartouche". Pourquoi?
hkabla
Posts: 85
Been thanked: 3 times

POSTER_ID:121879

1

Send a message
Herve Kabla / French Wazer and area manager (Paris and IdF) / iPhone addict
http://www.hervekabla.com

Post by camilo85
+1 pour Openstreetmap !
camilo85
Posts: 22
Send a message

Post by gallocho
Disons que sans avoir creusé, je suppose que c'est une question d'achats de droits d'utilisation des vues satellites pour une zone donnée.
Donc en l'occurrence pour les USA ils ont fait le nécessaire ?
C'est vrai que ce serait pas mal pour "caler" certains de nos renseignements
gallocho
Posts: 99
Send a message
J'utilise Waze depuis Nov. 2009

Post by hkabla
Great!!!!!!
hkabla
Posts: 85
Been thanked: 3 times
Send a message
Herve Kabla / French Wazer and area manager (Paris and IdF) / iPhone addict
http://www.hervekabla.com

Post by legrand98
Smourph wrote:Pour les caler tous même !
On a beau avoir des GPS légèrement performant (ça reste un smartphone), je me tape l'édition géométrique manuelle de toutes mes routes et toutes les rues autour de chez moi au final.
Et manuellement en alternant avec google earth et un point favori me permettant de lire ses coordonnées latitude/longitudes, c'est très longs ... (pour chaque point je me tape manuellement la recherche des coordonnées en glissant sur la carte ...)

D'ailleurs un détail tout bête, lorsqu'on ajoute une nouvelle route à partir de cartouche, on voit les coordonnées GPS de tous les points qu'on a mis dans la fenêtre d'édition mais il n'y a pas moyen de les éditer.
Si on pouvait les éditer directement là on copiant collant les coordonnées justes prises sur google earth, ça irait beaucoup plus vite !

Exact ! Les GPS intégrés à nos smartphone sont loin d'être aussi performants :( qu'une solution dédiée genre la marque ROYALTEK et ses recepteurs indépendants bluetooth !
legrand98
Posts: 109
Send a message

Post by Qhorse
Il faudrait que l'on puisse avoir Openstreetmap en fond de plan afin de caler nos images... c'est Open Source :mrgreen:
Qhorse
Posts: 16
Send a message

Post by Smourph
Pour les caler tous même !
On a beau avoir des GPS légèrement performant (ça reste un smartphone), je me tape l'édition géométrique manuelle de toutes mes routes et toutes les rues autour de chez moi au final.
Et manuellement en alternant avec google earth et un point favori me permettant de lire ses coordonnées latitude/longitudes, c'est très longs ... (pour chaque point je me tape manuellement la recherche des coordonnées en glissant sur la carte ...)

D'ailleurs un détail tout bête, lorsqu'on ajoute une nouvelle route à partir de cartouche, on voit les coordonnées GPS de tous les points qu'on a mis dans la fenêtre d'édition mais il n'y a pas moyen de les éditer.
Si on pouvait les éditer directement là on copiant collant les coordonnées justes prises sur google earth, ça irait beaucoup plus vite !
Smourph
Posts: 11
Send a message
French user
Area Manager of Lyon

Post by Smourph
Really good, nice work :)
Smourph
Posts: 11
Send a message
French user
Area Manager of Lyon

The Fej
Waze Management
Waze Management
Posts: 1070
Been thanked: 264 times
Send a message