Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)
Post by shirlig
OK, c'est bizarre, je connais pas ce probleme.. Il faudra attendre demain matin que je puisse demander le support..

Merci de le notifier :)
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
PunkyMatt wrote:Alors la je ne sais que dire, mais le problème est réapparu, et cette fois j'ai beau effacer tout l'historique de navigation, cookies et consort, rien n'y fait, je n'ai plus accès a la carte.
En gros, retour au point de départ pour moi (j'ai tout de même pu éditer un peu ce matin quand tout fonctionnait).


:cry:
:?
Je verifie ca demain...
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by slicer
tantra67 wrote:J'aimerai beaucoup une doc des fonctions et possibilités que je puisse imprimer (car en plus je passe pas ma vie devant l'ordi...)
Pour faire les modifs, c'est devant l'ordi :mrgreen:

il n'y a pas de docs comme tu l'entends, mais il y a le wiki.
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by slicer
essaye peut etre avec un autre navigateur, pour voir si ca vient de ff ou de nux non ?
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by tantra67
est ce que ca serait pas juste un problème de zoom?

Moi j'ai eu la meme chose à ma première connexion, puis j'ai mis le zoom le plus grand pour chercher ma rue et hop...

En fait je comprend rien du tout, je viens d'installer le truc ce matin... J'aimerai beaucoup une doc des fonctions et possibilités que je puisse imprimer (car en plus je passe pas ma vie devant l'ordi...)

Si quelqu'un a une idée.

D'avance merci

Dany
tantra67
Posts: 3
Send a message

Post by w_shark
Pour info, j'ai la même config que toi, sauf que mon architecture est ppc (je fais tourner Karmic sur un vieil iMac), et je ne rencontre pas de problèmes... Est ce que tu as des plugins ou des scripts genre greasemonkey installés sur Firefox ?
w_shark
Posts: 130
Has thanked: 2 times
Been thanked: 1 time
Send a message