Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Post Reply

Contacter un Wazer

Post by PaGoO
Bonjour,

Je mets à jour les environs de Nancy et un autre wazer/editeur sous le nom de dlefssa est en train de mettre tous les noms de commune en majuscule.
Comment le contacter pour lui faire remarquer que les villes dans le monde entier sur Waze (et Google Maps) sont en minuscule?
PaGoO
Posts: 60

POSTER_ID:247401

1

Send a message

Post by bebopheuloula
+1

Je te rejoins sur ces différents points ...
Il y a des erreurs sur la cartes qui sont monstrueuses et sur lesquelles on passe de plombes en correction. Quand une intersection est déplacée on obtient de magnifiques routes en "Z"

Un peu de formation sans doute ?
bebopheuloula
Posts: 26
Send a message
bebopheuloula - area manager de Lille et sa (large) périphérie
propulsé par android et orange sur un HTC Hero

(Si tu ne sais pas demande - Si tu sais partage)

Post by bebopheuloula
shirlig wrote:Tous les wazers (qui ont cree un compte sur Waze...) sont automatiquement inscrits au forum egalement. Meme s'il ne lisent pas le forum, ils recoivent les PM par leur e-mail.
Alors ça c'est rudement bien ! ;-)
bebopheuloula
Posts: 26
Send a message
bebopheuloula - area manager de Lille et sa (large) périphérie
propulsé par android et orange sur un HTC Hero

(Si tu ne sais pas demande - Si tu sais partage)

Post by dhayem
C'est vrai que ce serai bien, pour un administrateur, de pouvoir contacter un Wazer. Cette fonctionalité me semble aussi manquer afin de conseiller certain Wazer n'utilisant pas forcément le Forum.

J'ai aussi remarqué un certain nombre d'erreurs plus ou moins graves que j'ai corrigées mais pour lequelles un petit mot au Wazer concerné aurait permis de les sensibiliser sur l'impact de certains comportements.
J'ai par exemple sur Paris Sud des rues longeant le Perif ou l'A6 nommées du même nom, ou l'A6a et b doublé par la création en superposition d'une troisième A6 venant perturber le fonctionnement du client, car invisible à première vue mais que partiellement connectée. Des déplacements d'intersections sauvages "emportant" avec elles les rues ratachées. Que quoi faire peur... et que des heures perdues à corriger. Et que de frustrations pour les nouveaux utilisateurs du client pour qui l'appli les routent de manière illogique (il n'y a qu'a voir certain commentaires dans l'App Store).

En bref, je ne suis pas un fou du contrôle, mais je m'appercois que le point faible de cette extraordinaire idée qu'est Waze est la capacité de destruction du travail réalise que peut avoir un individu, la plupart du temps, je le pense, en pensant bien faire.

L'idée de débloquer des droits de modification progrésifs après avoir suivi des formations en ligne est peut être une solution. La capacité de contact d'un Wazer en est une autre.

Pas simple... mais il y a des choses à faire. Et un débat sur ce sujet me semble être la première étape.
dhayem
Posts: 87
Send a message
Area Manager Paris IDF
Client iPhone

Post by dhayem
Shirli, j'ai un certain "stephepascal" qui met les nom des rues et des villes aussi en majuscules dans la zone sud est de l'IDF à Limeil brevannes. Si tu peux faire qq chose. merci par avance.
dhayem
Posts: 87
Send a message
Area Manager Paris IDF
Client iPhone

Post by dhayem
PaGoO wrote:@dhayem: Pour contacter "stephepascal" fait comme l'a expliquer slicer pour le trouver dans la liste des utilisateurs et à priori un MP devrait générer un email qui le fera venir au forum voir son MP. Elle est pas belle la vie?
Voici sa fiche pour lui envoyer un MP:
http://www.waze.com/forum/memberlist.ph ... e&u=233288
Merci PaGoO
dhayem
Posts: 87
Send a message
Area Manager Paris IDF
Client iPhone

Post by orx57
Hello PaGoO,

Je suis Area Manager sur Nancy. Merci pour tes actions ;) J'ai déjà corrigé quelques rues ajoutées qui n'existent pas, n'hésite pas à marquer ce que tu voit pour suppression, je validerais ces points.

@+
orx57
Posts: 16
Send a message
Last edited by orx57 on Wed Mar 24, 2010 9:16 am, edited 1 time in total.
orx57 :: Area Manager Nancy
Waze v2.0.0.0 - iPhone 3GS iOS 4.0.1


Pour UNE cartographie libre en collaboration avec OpenStreetMap.
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Post by PaGoO
Bien pire et urgent que les majuscules sur les noms de villes: un certain guiwald est en train de créer des rues un peu partout dans Nancy qui n'existent pas du tout. Il faut donc le contacter au plus vite et peut être l'empêcher de continuer...
PaGoO
Posts: 60
Send a message

Post by PaGoO
Oui il faut faire le ménage des délires (ou erreurs) de Guiwald qui a créé pas mal d'erreurs en centre ville (et qui réclame pourtant des pouvoir d'Area Manager sur certaines zones...).
Il faudrait que tu fasse la place carrière pour le moment elle est incomplète et avec des tracès manuels tout foireux.
PaGoO
Posts: 60
Send a message

Post by PaGoO
Merci pour ces informations.
261000 utilisateurs aujourd'hui mais pourquoi Di-Ann Eisnor de Waze annonce 500 000 utilisateurs ici:
http://www.waze.com/blog/

Je me demande si le but des créateurs de Waze n'est pas de se faire racheter par une énorme boite type Google, Tom-Tom ou Nokia, histoire de devenir millionnaires le plus rapidement possible...
Et pendant ce temps ce sont les utilisateurs qui bossent sur les cartes...
PaGoO
Posts: 60
Send a message