Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Post Reply

Problème de Mise à jour de nom de rues et villes

Post by BASTOU2845
Bonjour,

petit nouveau sur Waze et en temps qu'Area Manager et je suis confronté à un problème de mise à jour de nom de rue que j'ai fait hier :

lien http://world.waze.com/cartouche/?zoom=6 ... FTFFFFTTTT

J'explique pour être plus clair.

Sur la map je vois en haut à droite le nom de ma ville Saint-Jean-de-Braye, Other
=> déjà pourquoi ce Other ???

Ensuite quand je souhaite faire des modifications sur une rue : (exemple Allée Clément Ader) pour virer le détail de la rue en haut car j'ai lu que cela ne sert à rien, quand je souhaite valider j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Error : More than one city match et donc ma modif ne peut-être prise en compte.

Qu'est-ce que je fais mal ???

Dites moi un peu d'où cela peut-il venir ???

Merci d'avance de vos réponses car je souhaite continuer cette aventure mais sans faire de conneries alors HELP ME PLEASE.


PS : comment le nom d'une ville est présente sur la carte générale ?? Faut-il avoir complété un certain pourcentage des noms de rues ????
BASTOU2845
Posts: 3

POSTER_ID:373323

1

Send a message

Post by BASTOU2845
J'ai fait ce poste car je ne trouvais pas la soluce dans la wiki.

Merci pour la réponse rapide je vais continuer mon boulot !!!

Aller au travail.

A +
BASTOU2845
Posts: 3
Send a message

Post by sekle
j'ai le même problème à Garches, qui apparait deux fois dans la liste des villes, et du coup ça génère la même erreur sur certaines rues. Il te faut un exemple de rue pour intervenir ?
sekle
Posts: 461
Send a message

sekle
Posts: 461
Send a message

Post by shirlig
PICHOT wrote:Bonjour,

petit nouveau sur Waze et en temps qu'Area Manager et je suis confronté à un problème de mise à jour de nom de rue que j'ai fait hier :
Bienvenue à la communauté!!
PICHOT wrote:lien http://world.waze.com/cartouche/?zoom=6 ... FTFFFFTTTT

J'explique pour être plus clair.

Sur la map je vois en haut à droite le nom de ma ville Saint-Jean-de-Braye, Other
=> déjà pourquoi ce Other ???
Bug connu - sera corrigé bientôt...
PICHOT wrote: Ensuite quand je souhaite faire des modifications sur une rue : (exemple Allée Clément Ader) pour virer le détail de la rue en haut car j'ai lu que cela ne sert à rien, quand je souhaite valider j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Error : More than one city match et donc ma modif ne peut-être prise en compte.
Quand il y a ce message d'erreur c'est un problème chez nous. Alors merci de l'avoir signaler et je l'ai fait passer à la personne qui s'en occupe!
PICHOT wrote:Qu'est-ce que je fais mal ???
Tu n'as rien fait mal!!! 8-)
PICHOT wrote:Dites moi un peu d'où cela peut-il venir ???

Merci d'avance de vos réponses car je souhaite continuer cette aventure mais sans faire de conneries alors HELP ME PLEASE.
J'espère avoir un peu aidé :)
PICHOT wrote:PS : comment le nom d'une ville est présente sur la carte générale ?? Faut-il avoir complété un certain pourcentage des noms de rues ????
Le polygone d'une ville devrait commencé à se transformer à partir du moment où 1 segment a reçu ce nom de ville. Le polygone se forme proportionnellement aux segments avec le même nom. Pour bien nommer les villes, tu peu jeter un coup d'œil au wiki

Voilà tout :)
@ bientôt
Shirlig
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
PICHOT wrote:J'ai fait ce poste car je ne trouvais pas la soluce dans la wiki.

Merci pour la réponse rapide je vais continuer mon boulot !!!

Aller au travail.

A +
OK :)

Et le problème "More than one city match" que tu as précisé devrait être résolu!
Ciao
Shirlig
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
sekle wrote:j'ai le même problème à Garches, qui apparait deux fois dans la liste des villes, et du coup ça génère la même erreur sur certaines rues. Il te faut un exemple de rue pour intervenir ?
Je n'ai pas besoin d'un exemple, je m'en occupe...
Merci beaucoup!
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message