Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Locked

Impossible de trouver une rue qui pourtant existe

Post by bibi79180
Bonjour tout le monde,

je bute sur un problème depuis plusieurs jours, et bien que l'ayant résolu de manière "détournée", j'ai quand même besoin d'éclaircissement.
Je me suis mis à Waze sur mon IPhone parce que c'était le seul logiciel de cartographie qui connaissait ma rue (j'habite dans un lotissement récent). Je l'ai même conseillé du coup à tous mes amis et à ma famille. Sauf que, bien que ma rue existe dans Waze (je vois bien le nom, qui est correctement orthographié, et si je passe en mode éditeur et que je regarde les propriétés de la rue, tout semble correct...), quand je fais rechercher une adresse et que je mets le nom de la rue avec le nom de la ville... et bien la seule chose qu'il trouve c'est le centre-ville.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Comme le nom de ma rue contient un accent (rue des églantiers) je me suis demandé si cela pouvait avoir un impact (après avoir en vain effectué la recherche avec et sans accent...).

Un très grand merci d'avance pour votre aide !

Lionel
bibi79180
Posts: 14
Has thanked: 1 time

POSTER_ID:16789413

1

Send a message

Post by bibi79180
Salut Demagogue2,

merci pour ta réponse, et effectivement, ça doit pas être le bon endroit pour poster... d'autant que j'ai posté en double :oops:

J'ai bien tapé sans code postal, sans le type de voie... mais rien n'y fait. J'ai un collègue qui a un Samsung galaxy S3, et qui a le même souci que moi avec ma rue (rue des Eglantiers, à Chauray si tu veux bien essayer).

En tout cas, merci pour ta réponse.

Lionel
bibi79180
Posts: 14
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by bibi79180
Tout à fait :-) --> on continue donc sur l'autre post :-)
bibi79180
Posts: 14
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Demagogue2
Tout d'abord, bienvenue !
Je ne pense pas que tu aies commis de faute d'orthographe, néanmoins :
  • Comment as-tu écrit ta recherche ?
  • As-tu essayé sans préciser le type de voie et sans le code postal (au lieu de "Allée des romarins 92618 Chapellier", as-tu mis "Romarins, Chapellier") ?
  • As-tu essayé les trois moteurs de recherche ?
P.S. : je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour poser ta question...
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4190
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Jimi00
Le post initial ici (je pense qu'on parle de ça non ?) :

http://world.waze.com/forum/viewtopic.php?f=194&t=60359
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message