Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Post Reply

Recensement réseau routier payant

Post by slicer
Shirli, je ne peux tjrs pas mettre en annonce ... tu peux le faire stp merci ?

Sur le wiki.

Ce topic est ouvert au débat !
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times

POSTER_ID:211451

1

Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by Sukhoi19
De rien ! Bon courage Shirlig !
Sukhoi19
Posts: 23
Send a message

Post by Sukhoi19
Bonjour,

J'ai rajouté une section payant sur l'A75 sur le wiki, il s'agit du Viaduc de MILLAU.

http://www.waze.com/wiki/index.php/R%C3 ... _en_France

J'espère avoir bien fait !

Bien à vous !

Philippe
Sukhoi19
Posts: 23
Send a message

Post by slicer
oui bv sekle !
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by shirlig
Sukhoi19 wrote:Bonjour,

J'ai rajouté une section payant sur l'A75 sur le wiki, il s'agit du Viaduc de MILLAU.

http://www.waze.com/wiki/index.php/R%C3 ... _en_France

J'espère avoir bien fait !

Bien à vous !

Philippe
Merci Philippe!
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
Bonnes nouvelles,

Grace à tous ceux qui ont aidé à créer la liste des routes payantes en France, (lgibert, slicer, moi même, et surtout sekle qui a fait la plus grande partie du travail!)
Nous venons d'insérer la liste des segments des routes payantes dans la BDD.

Cela prendra encore 3-4 jours jusqu'à ce que la fonction "éviter les routes payantes" fonctionnera dans les clients en France.

Pour le moment, nous avons environ 75% des routes payantes indiquée.

Si vous voulez nous aider afin que ce projet soit complet - je vous invite à ajouter les routes manquantes dans le wiki.

Il suffit de marquer tous les segments d'une route (payante) puis, lorsque tous les segments sont marqués - créer un permalien.

Voilà tout!

Félicitations les gars, et encore une fois, un super grand merci aux wazers qui ont aider à faire bouger les choses et surtout à sekle qui a vraiment pris les choses en main et à fait une grande partie du travail!!!
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
Salut les amis,

Je sais que je suis beaucoup moins présente dans le forum ces derniers temps et que cela est embêtant. Je vais faire de mon mieux pour être plus présente mais pour l'instant, je vous propose encore une fois de me contacter via e-mail.

Si vous voulez me parler en chat, contactez moi par e-mail ou bien par un PM et je vous donnerai l'adresse.

En ce qui concerne les routes payantes, voici ma réponse par email à sekle:
En général:

J'attends les liens avec les segments.
Je vois dans le wiki toujours seulement 2 routes.

(Les liens sont bons car on voit tous les segments dans le permalien).

Dès que c'est prêt - il n'y a aucun problème de l'indiquer sur la carte et d'ajouter une option dans le client "Éviter les routes payantes".
Dans le nouveau cartouche qui est en ce moment en cours de tests bêta, il y aura l'option de définir des segments payant mais pas dès le début.
Je peux activer cette fonction spécifiquement en France dans le client mais la possibilité de le faire dans le cartouche prendra encore quelque temps..


Tiens moi au courant si cela réponds à vos questions.

Merci!

Shirli

Edit:
Pour le problème avec "sélectionner tous les segments entre 2 segments". Je sais que cette fonction ne marche pas parfaitement.

Normalement, pour qu'elle fonctionne, toutes les routes doivent avoir le même nom.
Ce que je propose - envoyez moi le premier et le dernier segment de quelques routes et je vous aiderai à le faire manuellement.
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
sekle wrote:
shirlig wrote: S'il s'agit d'une longue route, vous pouvez tous simplement sélectionner le premier segment puis avec Ctrl, le dernier segment et dans le panneau d'édition cliquez sur "Sélectionnez toutes les routes entre".
Malheureusement cette fonctionnalité marche assez rarement.

Sinon ca te convient tel que c'est commencé dans le wiki? Comment sauras t-on que vous avez pris en compte les segments?et y aura t-il une nouvelle option dans le client?

Merci
Ca me parait correct.

Le premier contient seulement 2 segment dans chaque direction.. est-ce bien le cas?

Shirli
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
Je suis toujours là et je suis le sujet.

Je vous rappelle que le mieux c'est de m'envoyer un e-mail wazefr@waze.com

Si vous voulez que je vous ajoute sur mon Chat gmail - envoyez moi un email ou un PM.

Au sujet des routes payantes:
Il faut que dans le permalien apparaissent tous les segments de la route payante
S'il s'agit d'une longue route, vous pouvez tous simplement sélectionner le premier segment puis avec Ctrl, le dernier segment et dans le panneau d'édition cliquez sur "Sélectionnez toutes les routes entre".

Pour le prix - indiquez le, ce serait bien pour plus tard, mais je ne sais pas si nous pourrions l'insérer tout de suite...
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by Shaigan
L'A65 est faite (sauf la dernière portion à Pau, je n'ai pas accès)
L'A64 est faite de Pau sortie 10 jusqu'à Carbonne sortie 27 (mais je vais poursuivre les ramps et du coup, les toll petit à petit en direction de Toulouse.
Shaigan
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 988
Has thanked: 10 times
Been thanked: 16 times
Send a message
[ Shaigan & Cie | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager (Lv5) | Waze Android sur Google Pixel 6 ]