Nord-Pas-de-Calais • Picardie
Post by slicer
hum, bourriquet, sais-tu qu'il faut renseigner les rues et villes des segments que tu créés ?
Et dans la mesure du possible, on essaye de simplifier la carte, on évite de dédoubler les voies s'il n'y a pas un grand terre plein entre les deux, genre au moins 5m entre les deux voies ...
Pareil pour les ronds-points, on évite les Y pour y accéder, sauf s'il est énorme :)

Regarde ici : https://world.waze.com/editor/?lon=3.38 ... TTTFTTTTFT
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by slicer
sur le permalien que j'ai mis, ce n'est pas toi qui a créé les routes en rouge ?? En plus, c'est un coin ou j'ai fait des modifs il n'y a pas longtemps. Je suis quasiment sur d'avoir travaillé cette voie et le RP.
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by slicer
Il ne faut pas laisser les routes en rouge vif, pas le rouge des major higways, mais le rouge des rues non renseignées. Regarde le parking de carrefour, les routes rouges ne devraient pas l'être, et tu as rajouté 2 routes au niveau de la station essence, alors qu'une seule suffisait :)
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by slicer
délocké
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by slicer
unlocked :)
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by slicer
Bourriquet17d wrote:Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, je ne suis que level 1... donc tout le monde peut modifier, même si je verrouille. de plus les "bétises" que je rencontre sont attribuées soit à des "administrateurs (staff)", soit sur des autoroutes verrouillées au level 5...
Vu ton implication, tu peux demander une zone pour être L3 non ?
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by tenyharko
Hello,

@Belmont62 :
Je suis allé faire un tour dans les parages de "Vendin-le-vieil"...
J'ai constaté que tu faisais des modifs (ajout de routes, etc...) mais que ne mettais pas tout le temps le nom de la ville et/ou le nom de la rue.
Ce qui fait que tes ajouts restent en "rouge-pas-beau :) " (d'ailleurs je sais pas si ces ajouts sont pris en compte lors des mises à jour) sur la carte et surtout cela contribue à ne pas changer le nom de la ville...

Bref, Penses à modifier l'adresse dès que tu rajoutes ou modifies un segment.
Pour info, j'en ai déjà modifié certains comme ici par ex : https://world.waze.com/editor/?zoom=5&l ... =164496536

Ten
tenyharko
Posts: 30
Has thanked: 2 times
Been thanked: 1 time
Send a message
Wazer & éditeur niveau 3 de carte quasi-quotidien
Area Manager de Lille Métropole jusque la côte d'opale et frontière Belge

Post by WildKarnivor
Bonjour à tous !
Je me permet de vous signaler un petit problème dans ma rue, je suis niveau 1 donc je ne peut pas la modifier (je pense?).

Enfaite ils ont transformer un carrefour en rond point (avec un sens interdit) en face de 8à8 à mazingarbe (cf : le lien ci dessous)

https://www.waze.com/editor/fr/?zoom=7& ... TTTTTTTTFT

Les travaux sont en cours mais ca ne devrait pas tarder à être fini pour la fin juillet, de plus ma rue à moi est inéxistante, donc quand je lance Waze il me met dans les champs, es-ce que je peut modifier cela ?

Merci à tous les nordistes !
WildKarnivor
Posts: 3
Send a message

Post by WildKarnivor
Ce que je trouve bizard c'est que j'ai modifier des routes (non crée) et qu'elle ne sont toujours pas dans mon gps ?
WildKarnivor
Posts: 3
Send a message