Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Alsace • Lorraine • Champagne-Ardennes • Franche-Comté • Bourgogne

Locked

[Lorraine] Recherche éditeurs ...

Post by Joker40
Bonjour à tous,

Plusieurs secteurs du grand Est de la France manquent cruellement d'éditeurs dans le but de compléter, corriger, améliorer la map actuelle. C'est dans ce cadre que je fais appel aux bonnes âmes afin d'oeuvrer en Lorraine.

Si certains d'entre vous veulent contribuer, de larges perspectives s'offrent à vous :
- le département de la Meuse est peu pourvu en éditeurs, les secteurs à privilégier sont grosso-modo tout ce qui se situe à l'ouest de la Meuse en partant de la frontière belge jusqu'à la ligne Bar-le-Duc / Saint-Mihiel : cela laisse suffisamment d'espace à chacun pour éviter de se marcher dessus :lol:

- le département de la Moselle a un secteur qui mérite une attention particulière : il s'agit du quadrilatère St-Avold - Sarreguemines - Bitche - Sarre-Union.

- le département des Vosges a besoin qu'on le bichonne sur toute sa partie Ouest (limite = RN57).

- enfin, la Meurthe-et-Moselle, assez bien dotée en éditeurs, ne requiert aucune attention : des éditeurs oeuvrent déjà dans ce département. Si vous vous sentez frustrés de ne pas pouvoir oeuvrer dans le 54, voyez pour vous occuper d'un autre secteur.

Quels sont les éléments à mettre en oeuvre ?
- le nommage des rues de l'ensemble des communes de Lorraine : Meuse, Moselle et Vosges : il y a là un gros travail à effectuer ;

- vérifier la bonne connectivité des segments : c'est la base sur laquelle l'algorithme s'appuie pour essayer de toujours proposer le meilleur itinéraire ;

- agrémenter la carte de POI : la liste n'est pas exhaustive mais lorsqu'on édite une commune, on peut mettre en place la mairie, les écoles, le(s) site(s) religieux, les parcs, le(s) cimetière(s), des monuments marquants, ...


Pour celles et ceux qui seraient intéressés, merci de prendre contact soit en répondant à ce message soit par MP avec le State Manager du 54 (VICO_XV) et/ou moi-même. Nous pourrons vous venir en aide dans votre démarche.

A bientôt peut-être ... sur la map !
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times

POSTER_ID:5458015

1

Send a message

Post by Joker40
Bienvenue à toi et merci de nous proposer ton aide.

Dès à présent, je te suggère de parcourir le wiki afin d'acquérir les rudiments de l'édition.
Par défaut, tu peux éditer partout où tu as roulé.

N'hésites pas à poser des questions sur le forum au besoin.

Bonnes éditions.
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by lamin0011
Bonjour,

J'ai vu en effet que dans mon secteur, ça manque d'éditeur. Freyming-Merlebach est par exemple très largement à compléter, ... ce que j'essaie de faire. Quand je me sentirai plus à l'aise et que je maîtriserai mieux l'outil, j'essaierai de compléter plus loin. J'apprécie le mentorat communautaire avant de demander d'ici quelques jours un mentorat officiellement. ;)
lamin0011
Posts: 7
Send a message