Alsace • Lorraine • Champagne-Ardennes • Franche-Comté • Bourgogne

Locked

[Haute-Marne] Etat d'avancement

Post by skippy10
Bonjour à tous,

Joker40, Nomenclator1677 et moi vous annonçons que le nommage des rues de toutes les communes et sous-communes de Haute-Marne est terminé.
L'ensemble des communes a été vérifié, repris et complété au besoin pour proposer une base de données la plus exhaustive possible. Un oubli par ci par là n'est pas à exclure, aussi nous vous invitons à apporter les corrections appropriées.

Il reste quelques travaux à effectuer pour parfaire la carte :
1 - terminer de repérer les "street" qui devraient être classées en "dirt/4x4" (nous en avons corrigé beaucoup mais il a pu nous en échapper).
2 - la mise en place de certains POI :
- mairie,
- sites religieux (églises, temples, mosquées, ...)
- cimetières
- établissements scolaires s'ils existent (écoles, collèges, lycées, ...)
- gares SNCF

Dans la mesure du possible :
- cours d'eau principaux et facilement repérables dans la réalité (pas la peine de dessiner les ruisseaux de 30 cm de large)
- les espaces facilement identifiables tels que parcs, forêts, équipements sportifs (stades, piscines, gymnases, ...)
- les autres repères suffisamment importants tels que parkings, enseignes commerciales, ...
3 - Renseigner les numéros des maisons
4 - surveillance des grandes agglomération : nouvelles rues, changement de sens de circulation...

Bon courage à ceux qui œuvreront.
skippy10
Posts: 1186
Has thanked: 157 times
Been thanked: 73 times

POSTER_ID:4785387

1

Send a message
Chrome - Samsung Galaxy S20+ 5G - Android 11 - Waze ß - SM Aube + AM partie du Bas-Rhin / CM France - L6 - 1.3M edits

Post by snow51
Merci skippy
Je voulais justement m'y mettre après avoir fini de nommer les Ardennes.
snow51
Posts: 379
Has thanked: 159 times
Been thanked: 82 times
Send a message