Alsace • Lorraine • Champagne-Ardennes • Franche-Comté • Bourgogne

Locked

[Ardennes] pb rues dans Revin

Post by Domijohn51
Bonjour,
je suis nouveau sur Waze et j'essaie de me lancer dans l'édition (avec quelques erreurs de débutant que je vais essayer de ne pas renouveler).
J'habite à Reims mais suis originaire des Ardennes (Revin). Je m'y rends ce week-end et je me suis aperçu en regardant la carte qu'il y avait de nombreuses erreurs (rues déclarées en sens unique alors qu'elles sont à double sens, mauvais tracé de certaines rues, noms de rues erronés, ...).
Je souhaite donc mettre à jour ce secteur (lorsque j'y serai passé car pour l'instant je n'ai pas accès) mais, étant débutant, je ne voudrais pas commettre d'erreurs involontaires.
Est-il possible d'être "coacher" lorsque je ferai ces mises à jour ? (pour éviter les éventuelles bétises, bien que je sois assez prudent généralement).
Domijohn51
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 303
Has thanked: 3 times
Been thanked: 45 times

POSTER_ID:17123010

1

Send a message

Post by Domijohn51
Bonjour Yan,
OK je ferai ça tranquillement et par étapes la semaine prochaine, et je te demanderai confirmation de mes modifs par MP (ainsi qu'à Snow51).
A+
Dom
Domijohn51
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 303
Has thanked: 3 times
Been thanked: 45 times
Send a message

Post by yanderuelle
Bonjour Dom, bonne démarche. Content de te voir ici.

Lorsque tu fais les modifs, n'hésites pas à m'envoyer un MP pour vérif ou conseils ou à Snow51 (si il a des accès là bas).
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine