Alsace • Lorraine • Champagne-Ardennes • Franche-Comté • Bourgogne
Post by mboris34
Bonjour et bienvenu !

Il y a quelques mois, je suis passé par Marseille et Cassis ... j'avais traité les UR le long de mon trajet ... quelques dixaines ... ou plus ... ce qui a peut être motivé les utilisateurs ... Désolé :oops: :lol:

Cela fait plus de 3 mois donc je n'y ai plus accès ... et te laisse avec plaisir t'en charger !

Bonne suite,
mboris34
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 870
Has thanked: 7 times
Been thanked: 10 times
Send a message
Andoid / Firefox

Ma priorité : Traiter au plus vite un maximum d'URs/MPs pour que les utilisateurs continuent à signaler les défauts...et qu'ils voient, au plus vite, des évolutions...

>570.000 editions; >12.000 UR traitées; CM

Post by milkyway35
Si ça peux t'aider, tu peux regarder ici : http://www.cg13.fr/fileadmin/user_uploa ... ntal-2.pdf

Ou plus simplement ici : http://www.cg13.fr/uploads/tx_elydocume ... l-2009.pdf



Bon courage :D
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
Quelle polémique ? Il se pose des questions, je le conseil. Ensuite libre à lui de juger si le conseil lui conviens ou pas en fonction de ses connaissances du terrain.

Si tu avais regardé le contenu de ces informations, tu aurais su qu'elles ne sont en rien contradictoires avec la grande décision divine de la Communauté. Et ça t'aurais évité de faire ce genre de commentaire.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by neho
Bienvenue dans la communauté.
Si tu as besoin d'aide pour l'édition et la résolution des UR et problems, n'hésite pas à nous solliciter.
Bon courage!


----------
Wazer sur IPhone 4 depuis avril 2010. Posté avec Tapatalk.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
milkyway35 wrote:Si ça peux t'aider, tu peux regarder ici : http://www.cg13.fr/fileadmin/user_uploa ... ntal-2.pdf

Ou plus simplement ici : http://www.cg13.fr/uploads/tx_elydocume ... l-2009.pdf



Bon courage :D
Et c'est reparti! Alors que gdu1971 ne veut pas relancer la polémique ! Et toi tu continues avec tes cartes alors qu'il a été voté par une majorité des forumeurs de ne pas changer!

@gdu1971 j'arrete de polluer ton Topic mais je ne peux pas laisser ce wazer têtu vous induire en erreur.


----------
Wazer sur IPhone 4 depuis avril 2010. Posté avec Tapatalk.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Poopstick
Checkant régulièrement la population de wazers sur toute la France, c'est vrai que Marseille est un peu à la traine comparé à d'autres villes de moindre importance. Ceci explique donc cela. Heureux d'apprendre que quelqu'un ait le courage de s'y attaquer!

Au début je pensais que peut être que les marseillais hesitaient à exhiber leur smartphone en voiture de peur de se le faire piquer :roll: c'est un cliché, je sais!
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Ça marche :grin:

Bon, le jour où j'irai à Marseille, j'espère trouver une navigation aux petits oignons!

Sinon je ne me fais pas de soucis, ma famille est originaire de la ville, le plus ancien y était déjà en 1482 selon l'arbre généalogique. Et puis on a des rues à notre nom dans le coin, du coup j'espère éviter le tarif "parisien " à l'hôtel!
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message