Alsace • Lorraine • Champagne-Ardennes • Franche-Comté • Bourgogne

Locked

Le Lunévillois

Post by PaGoO
Voilà Bamboula un espace dédié à ta ville ;)
PaGoO
Posts: 60

POSTER_ID:247401

1

Send a message

Post by bamboula
Trop classe ! j'espère que d'autres wazers vont se manifester.
Encore merci pour ton aide.
bamboula
Posts: 33
Send a message

Post by bamboula
C'est à dire ne plus mettre en marche le tracteur.
Sur Lunéville ou sur toutes les routes ?
bamboula
Posts: 33
Send a message

Post by bamboula
Merci pour ton travail. je reviens après quelques jours d'absence. j'ai vu que l'on trouvait tjs Le nom de la ville écrit une fois avec majuscule ce qui est bien et une autre fois sans la majuscule initiale.
Demain, j'essaierai de t'envoyer une vue où il manque totalement la route et le rond-point. On y voit effectivement les tracés rouges du tracteur(que je n'ai plus utilisé depuis ta demande). J'eqqierai de t'envoyer la bonne vue avec le site GPS france.
A+
bamboula
Posts: 33
Send a message

Post by PaGoO
Par contre promet moi de ne plus activer la fonction de traçage de route sur ton GPS ;)
PaGoO
Posts: 60
Send a message

Post by PaGoO
Le "tracteur" sert a créer de nouvelles routes mais franchement ce n'est pas assez précis avec le GPS de l'iPhone.
Quoiqu'il en soit en utilisant à mauvais escient cette fonction tu as créé des dizaines de routes foireuses sur Lunéville que j'ai passé un bon bout de temps à effacer...
PaGoO
Posts: 60
Send a message

Post by PaGoO
On est débarrassé de Lunévillel enfin.
D'où l'importance de bien vérifier ce qu'on rentre comme info dans la cartouche...
PaGoO
Posts: 60
Send a message

Post by PaGoO
@Bamboula: J'ai entierement repris le rondpoint bourré d'erreurs que tu semblais avoir essayé d'éditer sur la D400.
J'ai également passé à ta demande une partie de la D400 en rue principale.
PaGoO
Posts: 60
Send a message