Alsace • Lorraine • Champagne-Ardennes • Franche-Comté • Bourgogne

Locked

[Lorraine] Avancement en Meurthe-et-Moselle

Post by Joker40
Bonjour à tous,

Un premier post pour d'une part vous relater l'état de l'avancement de la Meurthe-et-Moselle, d'autre part pour faire un point de situation.

1er point :
- Les RGC sont mises en place en major highways (sauf quelques unes autour de Custines et Champigneulles que je trouve discutables), et en principe verrouillées pour éviter de mauvaises surprises.

- Les freeways et voies express apparentées sont nommées et toutes les rampes sont en cours de nommage (voir http://world.waze.com/wiki/index.php/France/Checklist )

- Les minor highways sont en cours de nommage également.

- Les primary streets aussi.

2ème point :
Ce qu'il reste à faire : beaucoup :mrgreen:
- J'aimerais déjà faire le point des AM qui contribuent encore à l'édition dans le 54 et les éditeurs qui veulent contribuer ;
- Ensuite, il faut continuer le nommage des grands axes : à priori, pour le 54, il ne devrait rester que des primary streets et peut-être quelques minors par ci par là ;
- Enfin, entreprendre le plus gros du travail, à savoir le nommage des rues, en commençant peut-être par les rues représentant des grands axes (c'est une piste de travail, pas une imposition)
- Pour les landmarks, à priori, encore beaucoup de pain sur la planche :D


Voilà, j'attends un retour de vous, Area Managers de Meurthe-et-Moselle, afin que nous puissions oeuvrer tous ensemble dans le bon sens.
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times

POSTER_ID:5458015

1

Send a message

Post by daron54
salut à tous,
voilà un moment que j'utilise waze et depuis peu je me lance dans l'edition en commencant par les noms de rue de chez moi, des sens interdits et differentes petites bricoles.
j'ai bien attaqué le nommage des rue de Pont à Mousson.
daron54
Posts: 1
Send a message

Post by Joker40
Salut Philippe,

J'étais absent quelques jours et viens de me rendre compte que mon post vieux de 4 mois a eu une réponse.
Content de te voir rejoindre l'équipe des éditeurs.
Quel secteur as-tu demandé pour démarrer ?

Si tu as besoin de conseils ou autres, n'hésites pas.

A+
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
Bonjour aux Meurthe-et-Mosellans,

J'ai commencé un tableau (à consulter ici) qui récapitule l'avancement des nommage de rues dans les communes de Meurthe-et-Moselle.

toute contribution est la bienvenue.
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by pierreafeu1305
j'habite maintenant dans la Meuse, à 50min de Nancy environ, j'irais sûrement régulièrement à Nancy mais pour l'instant pas en voiture...

j'ai un collègue qui prend tous les jours la N4 et avec le bordel des travaux, je vais essayer de le convertir à Waze :D
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by titphil
Salut Joker,
J'utilise Waze depuis plus d'un an, mais sans vraiment m'y intéresser.
J'ai rempli mon formulaire pour devenir AM ce jour.
J'espère pouvoir être utile à la communauté et que notre travail sera fécond.

Cordialement,

Philippe.
titphil
Posts: 3
Send a message
Cordialement,
Philippe.