Alsace • Lorraine • Champagne-Ardennes • Franche-Comté • Bourgogne

Locked

La Meuse est la (Bar Le Duc)

Post by MystereJM55
Bonjour,
Suis nouveau depuis 2 semaines, mais inscrit depuis 1 an.
Je me suis remis à Waze, et j'y prend goût.
J'ai fait pas mal de correction et c'est comme cela que Waze avancera.
Mais j'ai l'impression que l'intendance chez Waze prend son temps pour enregistrer nos modifs, principalement les ronds point, portant je prend un réel plaisir à améliorer les cartes.
Waze est un outil formidable.
A bientôt peut être.
Cordialement
MystereJM55
Posts: 29
Been thanked: 2 times

POSTER_ID:15778195

1

Send a message
Éditeur niveau 2
Royal Wazer
2 Cônes Wazer
Meusien de BAR LE DUC

Post by MystereJM55
Bonjour pierreafeu1305,

Je viens de voir que tu avais mis un petit mot, oui sur Bar le Duc j'ai pas mal travaillé dessus comme d'ailleurs sur la Meuse, car beaucoup de villages dont les rues ne sont pas nommées, ou correction des flêches d'autorisation de direction.
Petit à petit j'arrive à 80 000 points, et suis passé automatiquement en L2.
Pour les radars j'ai modifié le log de présentation et j'ai retrouvé l'indication des radars sur mon galaxy S2.
Pour passer L3 cela se fait il automatiquement? (à partir de 100 000 points je crois ?)
Bonne journée
A plus
MystereJM55
Posts: 29
Been thanked: 2 times
Send a message
Éditeur niveau 2
Royal Wazer
2 Cônes Wazer
Meusien de BAR LE DUC

Post by pauvrard
Bonjour,
J'utilise et je découvre Waze depuis environ 6 mois essentiellement dans le nord du département. Depuis, j'ai fait cadeau de mon ancien GPS à un ami.....
J'ai lu quelque part dans le forum que les dangers devaient être confirmés dans les 30 minutes qui suivent leur signalement, j'ai compris pourquoi, sur nos routes désertes, les travaux que je signale tous les matins disparaissaient le lendemain. Peut-être un paramètre à ajuster ? Où le suggérer ?
pauvrard
Posts: 3
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by pierreafeu1305
bienvenu à toi!
J'ai habité bar le duc pendant 6 mois, il y avait déjà pas mal de choses d'éditées et j'ai continué, surtout avec les travaux qu'il y a eu, j'ai maintenant déménagé et je n'y suis pas retourné donc je sais pas ce que ça donne...
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !