Normandie • Bretagne • Pays de la Loire
Post by gizmouf
Si tu vois des segments nommés à la sortie de RP, il faut les supprimer.

Concernant le 2ème point, si les routes de desserte (qu'on évite de dessiner systématiquement d'ailleurs) ne sont pas reliées à la route principale, elles ne servent à rien => poubelle.
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by KZVince
Bonjour,

Il y a régulièrement des signalements "erreur générale" de la carte à différents endroits autour de Vannes à proximité des ronds points. Or comme bon nombre d'entre vous l'ont constaté, les segments sont corrects depuis un moment.
Après être passé plusieurs fois dans le secteur, ce qui en revanche ne fonctionne pas correctement, c'est le guidage vocal de Waze car il utilise le nom du prochain segment comme instruction de guidage. Ainsi, lorsque vous êtes dans un rond point, si vous sortez direction Nantes et que le segment est simplement nommé D779e, Waze va vous dire "prendre la Xième sortie direction D779e" alors que du point de vue de l'utilisateur, on s'attend à entendre "prendre la Wième sortie direction D779e : Nantes". (pour plus d'infos sur ce sujet voir https://wiki.waze.com/wiki/How_Waze_det ... _maneuvers)

Il y a d'ailleurs certains segments qui sont correctement nommés comme certaines sorties de la 4 voies. En revanche, celles de la N166 non, d'où de nombreux signalements récurrents.

Je ne peux pas corriger ces éléments moi-même car ils sont en lock 5 ou 6 et mes remontées sur la carte ont été fermées. J'espère en revanche qu'il sera possible de faire ces modifications car les autres applications de navigation ont cette fois une longueur d'avance sur Waze (et c'est pas normal ça :mrgreen: !!).

Désolé pour ce post un peu long, si je peux aider, n'hésitez pas.

Bonnes fêtes à tous,
KZVince(1)
KZVince
Posts: 2
Send a message

Post by KZVince
Ok merci pour ta réponse. C'est dommage que ce soit fait à de nombreux endroits (qui ne sont pas des rampes mais des rp) et qu'à d'autres la "règle" ait été respectée.

S'agissant des petits segments auxquels tu fais référence, ils ne joignent pas entre eux, ce sont des dessertes de zone industrielle. Une fois l'élévation corrigée, je pense qu'ils seront bons comme ça ?
KZVince
Posts: 2
Send a message

Post by MaxAuray
Bonjour,

Serait-il possible de débloquer temporairement les parties de la Rue Joseph le Pévédic, 56400 Ploemel et de la Route d'Auray, 56400 Ploemel afin que je puisse :
- rectifier le sectionnement des routes : la Rue Joseph le Pevedic va au delà de ce qui est indiqué et est partiellement nommée à tort Route d'Auray.
- terminer d'ajouter les numéros d'habitations, je n'ai pas accès à la partie bloquée en L2.

Merci par avance. :)
MaxAuray
Posts: 10
Has thanked: 1 time
Send a message