Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Normandie • Bretagne • Pays de la Loire
Post by milkyway35
Le pmv dit à 1000m désolé j'ai pas pris de photo je conduisait.

Personne n'est censé le faire cet endort puisqu'il y a encore des lignes discontinues sur 1000m

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6299
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by poulif
Je pratique le pont tous les jours, et je suis d'accord avec le fait qu'il faut se placer à droite dès le 1er panneau si on sort. C'est le but de la 3ème voie et la voie de droite ne doit pas être utilisée pour autre chose (véhicules lents ou évitement de bouchons). Dans la pratique ça se passe plutôt bien, les camions roulent au milieu, et on a peu de pirates qui font une chicane à gauche juste avant la sortie.

@gizmouf : et "serrez à droite" pendant la montée c'est pas possible avec Waze ? si la montée est une voie (une freeway comme tu dis) et en bas une rampe, on pourrait pas avoir "serrez à droite" puis "sortez à droite" ? (j'avoue que je n'écoute pas les instructions vocales, je ne sais même pas ce qui se fait en ce moment)
poulif
Posts: 21
Has thanked: 1 time
Send a message