Normandie • Bretagne • Pays de la Loire

Locked

Bonjour!!

Post by Ilthy
Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau sur waze. J'ai découvert l'application dimanche. Je suis sous-traitant pour Orange et je fais beaucoup de route tous les jours dans l'Eure. A part aujourd'hui, je suis cloué chez moi par la neige, j'en ai profité pour essayer l'éditeur de carte et j'aurais quelques questions:

1/ Comment augmente notre niveau dans l'éditeur? En fonction de l'ancienneté, contributions, etc...?

2/ Pour la numerotation des rues. Qu'en est il? Est ce déja implementé ou est ce pour bientôt?
Ilthy
Posts: 4
Has thanked: 2 times

POSTER_ID:14623293

1

Send a message

Post by bullshoot
Ilthy wrote: Si j'ai bien compris le tableau un rang 3,4,5 c'est un Aera Manager.
Salut,

Tu commences au niveau 1

Quand tu te sera familiarisé avec les pratiques d'édition de la carte, tu pourras demander à devenir Gestionnaire de Zone (Area Manager / AM), tu seras alors niveau 3 (pas de niveau 2 actuellement).

Lorsque tu auras beaucoup édité la carte (+ de 100 000 editions), tu pourras passer au niveau 4 et pourquoi pas un jour niveau 5 ... ;)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by Ilthy
Merci, je l'ai lu avant de poser mes questions.

Pour la n°1 j'ai bien trouver le tableau mais ca me semble pas clair pour autant.

Pour la n°2 j'ai bien trouver un article qui en parle mais ca concerne cartouche qui semble ne plus être d'actualité.

Edit: je viens de trouver sur le forum pour la 2.
Ilthy
Posts: 4
Has thanked: 2 times
Send a message
Last edited by Ilthy on Tue Mar 12, 2013 4:15 pm, edited 1 time in total.

Post by Ilthy
Je veux pas augmenter mon niveau dans l'éditeur, le niveau 1 est bien suffisant pour moi Lol. Je voulais juste savoir comment ca fonctionne.
Ilthy
Posts: 4
Has thanked: 2 times
Send a message

Post by Ilthy
Je pensais que ca marchait comme le classement général et la phrase "Nouvel utilisateur (de 0 à 99.000 éditions) " laisse sous entendre qu'à la 99001éme editions on passe rang 2, or le rang 2 c'est un fournisseur.

Ce qui du coup rendait pas le tableau pour les éditeurs très clair.


Si j'ai bien compris le tableau un rang 3,4,5 c'est un Aera Manager.
Ilthy
Posts: 4
Has thanked: 2 times
Send a message

Post by Jimi00
Pourquoi vouloir augmenter ton niveau alors que tu débutes à peine sur Waze, et à fortiori dans l'édition ? ;)
Tu peux déjà faire quasiment l'intégralité de l'édition (sauf les segments lockés) avec ton niveau 1.

Pour la numérotation des rues, les Devs travaillent en ce moment sur un nouveau système donc pour l'instant personne ne peut éditer les numéros de rue puisque ça n'est pas accessible. ça va venir.

Sinon, bienvenue à toi sur cette superbe application et dans la communauté !
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by OyyoDams
Salut,

Je t'invite à faire un tour sur le wiki et sur le forum, tu y trouveras plein d'éléments de réponse.

Ensuite n'hésite pas si tu as encore des questions.

Bienvenue sur Waze!
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
Ilthy wrote:Pour la n°1 j'ai bien trouver le tableau mais ca me semble pas clair pour autant.
Tout est ici. Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message