Normandie • Bretagne • Pays de la Loire

Locked

A votre avis ?

Post by Fafa5050
Bonjour à toutes et tous,

j'habite à St lô 50 , et je me risque à poster ici car je découvre à la fois Waze et ce forum.

Voilà, visiblement, l'utilisation de cette appli nécessite une connection internet.

J'ai un forfait free, mais n'ai que 20 MO de communication, je me demande donc si l'utilisation de cette super appli ne risque pas de me couter un bras ... :mrgreen:

NB: pour les mises à jours etc ... je me connecte à ma box en wi-fi

Bien à vous et bon week
Fafa5050
Posts: 7

POSTER_ID:14562712

1

Send a message

Post by bullshoot
Salut,

Un sujet qui peut t'apporter une partie de la réponse : http://www.waze.com/forum/viewtopic.php ... 1&p=384975

Sinon, tu peux planifier ton trajet via le wifi, Waze gardera en mémoire le trajet sans besoin de connection (pense à retirer la 3G ...). Ce mode de fonctionnement ne permet pas cependant de bénéficier de la partie communautaire de Waze.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by Fafa5050
Salut bullshot et merci de ta réponse,


Dis moi stp ? lorsque tu dis ne pas pouvoir bénéficier de la partie communautaire, en gros ça veut dire que je n'aurai pas d'avertissement radar ou autre ? par contre, j'aurai les radars fixes ?

Sinon d'après toi, avec les 20 MO d'internet, ça sera trop juste niveau forfait pour descendre dans le sud ( environ 800 km ) ?

Merci
Fafa5050
Posts: 7
Send a message