Normandie • Bretagne • Pays de la Loire

Locked

Présentation !

Post by Aailias
Salut à tous !

Alors voilà j'ai installé Waze il y a à peu près deux semaines et je suis totalement tombé amoureux de cette petite application communautaire !
Beaucoup de mes amis m'en parlaient mais je restais bloqué dans mon univers Google maps... J'avais tort !
Effectivement Waze est incroyable comparée à mon ancien GPS !

En me renseignant un peu plus j'ai également vu que les utilisateurs pouvaient éditer les cartes et je me suis lancé
Voilà donc le pourquoi du comment de ma présentation, en tant que nouvel éditeur on m'a conseillé de venir ici

En espérant être bien accueilli et de ne pas me prendre trop de reproche sur mon édition.. :roll:

À bientôt !
Aailias
Posts: 3
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:16872510

1

Send a message

Post by Aailias
Merci à tous !

Effectivement j'habite à La Neuve Lyre qui se situe juste entre Bernay et Evreux, je me suis attaqué pour l'instant à mon village et ses alentours, mais je vais profiter de mon temps libre pour élargir mon champs d'action :D
Aailias
Posts: 3
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Aailias
Salut
Pas de soucis je vais revoir ça et faire les changements nécessaires, merci à toi !
Aailias
Posts: 3
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Demo892003
Bienvenu à toi Deadhunter999 !

Effectivement si tu applique ce que tu as lu dans les différents forums ou pages du wiki, tu ne devrais pas recevoir trop de reproche.

Je suppose que tu viens et édite pas loin de la ou je t'ai croisé hier (environ de Bernay) ?
Demo892003
Posts: 1203
Answers: 1
Has thanked: 414 times
Been thanked: 104 times
Send a message
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Normandie
Waze Android
https://dl.dropboxusercontent.com/u/204 ... 4x1024.png@WazeNormandie

Post by meggt
Deadhunter999 wrote:Salut à tous !

En espérant être bien accueilli et de ne pas me prendre trop de reproche sur mon édition.. :roll:

À bientôt !
Salut à toi
Si tu as bien lu les règles d'édition tout ira bien ;) et puis ce ne sont pas des reproches mais des conseils qui sont donnés par les habitués de l'édition.
meggt
State Manager
State Manager
Posts: 1705
Has thanked: 364 times
Been thanked: 237 times
Send a message
Double SM :lol:
SM de la SM (76)
SM Calvados (14)

Post by meggt
Salut
Je viens de jeter un coup d’œil et il y a pas mal de flèches rouges d'interdiction de tourner qu'il faudrait faire passer au vert.
meggt
State Manager
State Manager
Posts: 1705
Has thanked: 364 times
Been thanked: 237 times
Send a message
Double SM :lol:
SM de la SM (76)
SM Calvados (14)

Post by Philorne
Bienvenue sur le forum ! :)
Philorne
Posts: 438
Has thanked: 61 times
Been thanked: 46 times
Send a message
Advanced Editor
174K Edit - 2.9K UR - Waze iOS