Erreur Chatenay-Malabry

Paris (75) • Seine-et-Marne (77) • Yvelines (78) • Essonne (91) • Hauts-de-Seine (92) • Seine-Saint-Denis (93) • Val-de-Marne (94) • Val-d'Oise (95)

Moderators: milkyway35, kpouer, Forum moderators, France Local Champs

Erreur Chatenay-Malabry

Postby GregoryLambert7777 » Mon Oct 19, 2020 9:18 am

Bonjour,

J'habite au 19 Rue Henri Marrou, à Chatenay Malabry (92290). Waze envoie systématiquement les personnes qui viennent chez moi dans une résidence (Voltaire) qui se trouve allée de Malézieu. L'entrée du 19 Rue Henri Marrou se trouve en face de la rue Sainte Catherine, à l'angle de la grand voie des vignes. Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à corriger le problème. Ci-joint un plan Google. L'entrée correspond à La Croix rouge. Google fait aussi l'erreur puisqu'il place "domicile" sur l'allée de Malézieu. En fait, lorsque je suis dans ma maison, je suis en effet tout près de l'allée de Malézieu.

Merci pour votre aide
Attachments
Plan.jpg
(21.93 KiB) Downloaded 33 times
GregoryLambert7777

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: Erreur Chatenay-Malabry

Postby GregoryLambert7777 » Wed Oct 21, 2020 3:43 pm

Bonjour,

Merci beaucoup pour la tentative.

Cela ne marche pas, voici une capture d'écran prise avec la voiture devant le 19 rue Henri Marrou alors que c'est bien cette adresse qui était programmée. On voit que Waze envoie faire un tour du quartier vers ce qui est une propriété privée qui n'est en rien connectée à l'endroit nommé "Murs Blancs" dont l'entrée et les boites aux lettres sont au 19 rue Henri Marrou. La rue Henri Marrou est la rue qui se trouve dans le prolongement de la rue Vincent Fayot que l'on voit sur ma capture d'écran.

Le logo "Maison" sur la capture d'écran correspond à la rue Sainte Catherine qui est en face du 19 Marrou... J'ai programmé ainsi mon domicile pour que Waze m'envoie au bon endroit.

Que faire? Pourquoi le point d'intérêt n'a t il pas marché?

Merci

Grégory
Attachments
IMG_4752.jpg
(188.54 KiB) Downloaded 18 times
GregoryLambert7777

Postby GregoryLambert7777 » Thu Oct 22, 2020 9:25 am

Sebiseba wrote:Bonjour,
Le problème est réglé. J'ai créé un point d'intérêt de type résidentiel au bon endroit.
Il est possible de faire de même depuis l'appli, en ce plaçant bien entendu au bon endroit.

J'ai regardé sur GMap, le résultat est également correct :
The attachment Rue Marrou.png is no longer available

Pensez à refaire le favoris de votre domicile sinon vous serrez toujours guidé au mauvais endroit.

Bonjour,

Merci beaucoup pour la tentative.

Cela ne marche pas, voici une capture d'écran prise avec la voiture devant le 19 rue Henri Marrou alors que c'est bien cette adresse qui était programmée. On voit que Waze envoie faire un tour du quartier vers ce qui est une propriété privée qui n'est en rien connectée à l'endroit nommé "Murs Blancs" dont l'entrée et les boites aux lettres sont au 19 rue Henri Marrou. La rue Henri Marrou est la rue qui se trouve dans le prolongement de la rue Vincent Fayot que l'on voit sur ma capture d'écran.

Le logo "Maison" sur la capture d'écran correspond à la rue Sainte Catherine qui est en face du 19 Marrou... J'ai programmé ainsi mon domicile pour que Waze m'envoie au bon endroit.

Que faire? Pourquoi le point d'intérêt n'a t il pas marché?

Merci

Grégory
Attachments
IMG_4752.jpg
(188.54 KiB) Downloaded 12 times
GregoryLambert7777

Postby JohnDoe75 » Sat Oct 24, 2020 9:33 am

Salut Grégory

Avez-vous bien supprimé cette adresse de votre historique et de vos favoris et refait une recherche ?

Ca fonctionne maintenant ;)
LC CM France
RM IDF - AM Paris France
[ img ] [ img ][ img ][ img ]
JohnDoe75
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor

Has thanked: 168 times
Been thanked: 925 times

Postby Sebiseba » Tue Oct 20, 2020 7:24 pm

Bonjour,
Le problème est réglé. J'ai créé un point d'intérêt de type résidentiel au bon endroit.
Il est possible de faire de même depuis l'appli, en ce plaçant bien entendu au bon endroit.

J'ai regardé sur GMap, le résultat est également correct :
Rue Marrou.png
(35.93 KiB) Downloaded 23 times

Pensez à refaire le favoris de votre domicile sinon vous serrez toujours guidé au mauvais endroit.
GC, colporteur & Local Wiki Master France
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors / Toolbox Dev
Sebiseba
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 576 times
Been thanked: 2141 times

Return to Île-de-France